Nombre de messages : 995 Âge : 41 Localisation : Dans les montagnes noires. Date d'inscription : 25/02/2021 | MaxenceSardane / Bile au trésor Ven 22 Sep 2023 - 12:51 | |
|
| Invité / Invité Jeu 28 Sep 2023 - 19:57 | |
| - MaxenceSardane a écrit:
- Roman refusé !
Ils ont été rapides. Refus argumenté ? |
|
Nombre de messages : 995 Âge : 41 Localisation : Dans les montagnes noires. Date d'inscription : 25/02/2021 | MaxenceSardane / Bile au trésor Ven 29 Sep 2023 - 22:09 | |
| - savannah a écrit:
- MaxenceSardane a écrit:
- Roman refusé !
Ils ont été rapides. Refus argumenté ? Non ! Refus type. Ils disent qu'ils n'ont pas eu de coup de cœur. |
|
| Invité / Invité Dim 1 Oct 2023 - 10:57 | |
| C'était vaguement argumenté alors. Lu en tout cas. |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Lun 2 Oct 2023 - 13:39 | |
| La vache, le refus est sec. Ce n'est pas la même ME qui avait déjà écourté son AT ? - Spoiler:
Il me semble qu'elle était super-enthousiaste et proposait un tas de choses, dont des retours détaillés, non ?
Bref, je ne m'étends pas, mais je pense que c'est une ME qui, comme beaucoup au démarrage, le fait "sur des chapeaux de roue", et qui finalement, n'est pas à la hauteur de ses promesses de "relationnel chaleureux", etc...
Je vais vérifier vite fait, quand même, par curiosité. Purée, non, c'est pas elle, j'ai confondu avec "Forbidden"... (purée, des fois, faut que je vérifie avant de dire n'importe quoi... ) |
|