Nombre de messages : 369 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / Tapage au bout de la nuit Lun 15 Mai 2023 - 11:30 | |
| Salut à tous. Quelqu'un a déjà entendu parler de cette maison ? |
|
Nombre de messages : 4072 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Lun 15 Mai 2023 - 11:36 | |
| Pour nous simplifier la tâche, envisage éventuellement de nous mettre un lien vers leur site, un réseau social, un os à ronger ? |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Lun 15 Mai 2023 - 11:40 | |
| Je suis en train de jeter un coup d'oeil à leur site : bon, ils disent ne pas publier plus de 10 livres par an, ça c'est correct. La ME propose un contrat classique. Ce qui me chiffonne, c'est leur rapport avec l'HARMATTAN : qui n'est déjà pas présent en librairie avec ses propres livres... JE LES CITE : ANDERSEN travaille avec deux distributeurs : L’HARMATTAN et la SODIS (groupe Gallimard). L’HARMATTAN distribue tous les livres édités sous la marque ANDERSEN. La SODIS distribue tous les livres édités sous la marque ANDERSEN + (qui se focalise sur les formats poche et semi-poche). Ces partenariats importants n’enlèvent rien à l’indépendance des éditions, qui sont totalement autonomes.
http://www.andersen-editions.com/presentation Si tu veux, tu veux aller voir "Place des libraires" si leurs livres récents sont placés en librairie ? C'est ça qui fait la différence en général... _______________________ EDIT 11H 45 : - elopez7228 a écrit:
- Pour nous simplifier la tâche, envisage éventuellement de nous mettre un lien vers leur site, un réseau social, un os à ronger ?
http://www.andersen-editions.com/ Apparemment, côté placement en librairie, c'est pas dingue... |
|
Nombre de messages : 369 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / Tapage au bout de la nuit Lun 15 Mai 2023 - 13:37 | |
| et puis c'est vrai que l'harmattan fait un peu peur ... |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Lun 15 Mai 2023 - 13:44 | |
| - aeress a écrit:
- et puis c'est vrai que l'harmattan fait un peu peur ...
Ce ne sont pas "les pires" mais je ne conseille pas vraiment. Même pour démarrer, il y a d'autres ME, souvent petites, mais qui font des bons contrats classiques, et voilà... |
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Jeu 18 Mai 2023 - 11:48 | |
| Je déplace dans "Maisons d'édition". |
|