Nombre de messages : 14905 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Sam 13 Mai 2023 - 11:07 | |
| Cela fait un bon moment que je l'ai remarqué, mais au départ j'ai attendu en pensant que ça allait redevenir normal, ensuite je n'ai pas regardé la page pendant un gros bout de temps, ensuite j'ai haussé les épaules, etc. Si j'étais, ces derniers mois, venue aussi souvent qu'avant, j'aurais sans doute signalé ça plus vite, mais comme je viens peu, je consulte également peu cette page. Bref... en comme en fait, le problème dure... me voilà en train de poster ici ! Le tableau sur la page "favoris" de mon profil était autrefois très lisible mais actuellement, c'est absolument ignoble : la colonne où s'inscrivent les titres de topics est hyper-étroite, ce qui fait écrire les titres en plusieurs lignes même s'ils sont courts (et moult lignes s'ils sont gros). Voili-voilà... doléance déposée ! Merci ! |
|