Nombre de messages : 3751 Âge : 29 Localisation : New New York Pensée du jour : Good news, everyone ! Date d'inscription : 19/12/2014 | Nillac / Sam Carter Jeu 11 Mai 2023 - 14:16 | |
| Oh, j'avais pas vu, merci Erxius !
Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.
Héraut des esprits [fantasy occulte] - Commentaires
Dragon de l'amicale des commentateurs | |
|
|
Nombre de messages : 162 Âge : 40 Date d'inscription : 25/05/2020 | Will / Tycho l'homoncule Jeu 11 Mai 2023 - 18:07 | |
| Arf dommage, j'ai eu un bref espoir que les ateliers allaient finalement reprendre plus tôt que prévu. Trop beau pour être vrai. Nillac, juste comme ça, il y a une petite coquille dans le lien de ton roman. Je me suis demandé si c'était fait exprès mais en fait non. |
|
Nombre de messages : 3751 Âge : 29 Localisation : New New York Pensée du jour : Good news, everyone ! Date d'inscription : 19/12/2014 | Nillac / Sam Carter Jeu 11 Mai 2023 - 18:19 | |
| Merci Matthias, je n'avais point remarqué
Un homme pense pouvoir utiliser le spiritisme pour s'enrichir. Mais ce qui n'était que mise en scène finit par échapper à son contrôle tandis que les morts s'accumulent.
Héraut des esprits [fantasy occulte] - Commentaires
Dragon de l'amicale des commentateurs | |
|
|