Nombre de messages : 11 Âge : 50 Date d'inscription : 01/12/2021 | Denne / Homme invisible Mar 28 Mar 2023 - 8:17 | |
| Bonjour ! Quelqu'un connait cette maison d'édition ? Ou a déjà signé avec eux ? Le lien vers leur site:https://www.edition-faucheuse.fr/
Merci de vos retours. Bonne journée ! |
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mar 28 Mar 2023 - 10:17 | |
| Je n'ai pas l'impression qu'ils aient déjà publiés quoi que ce soit, d'ailleurs ils recrutent pour leur comité de lecture apparemment. Leur site est un peu fouillis je pense. Après c'est une ME associative, donc ils ne vont pas forcément avoir beaucoup de moyens. Y'a rien sur le contrat donc à ce stade, on ne peut pas dire grand chose. D'ailleurs leur tagline c'est Nos auteurs sont des faucheurs. et j'ai lu Nos auteurs sont des fauchés. Ils ont un service payant à côté d'aide pour les personnes qui préfèrent l'autopublication. Je suppose que ça leur permet de faire rentrer un peu d'argent. |
|
Nombre de messages : 11 Âge : 50 Date d'inscription : 01/12/2021 | Denne / Homme invisible Mar 28 Mar 2023 - 10:22 | |
| Oui. J'ai vu des fautes sur le site. A part ca, je ne sais pas grand chose sur le contrat a part que ca peut être a compte d'éditeur.... |
|
Nombre de messages : 548 Âge : 34 Date d'inscription : 27/12/2022 | MBG / Gloire de son pair Mar 28 Mar 2023 - 10:36 | |
| Le site fait vraiment amateur... La thématique de l'Enfer poussée à bout fait vraiment concours Wattpad ou délire de potes... |
|