Nombre de messages : 11 Âge : 65 Date d'inscription : 06/03/2023 | Gloubiboulga / Homme invisible Mar 7 Mar 2023 - 20:07 | |
| - Leasaurus Rex a écrit:
- Gloubiboulga : Les posts multiples sont interdits sur le forum. Si tu veux répondre à plusieurs en personnes en même temps, je t’invite à suivre le guide pratique qui montre les différentes façons de s’y prendre.
Multiple ? Ma foi, je réponds aux gens, ça me parait le minimum de correction, non ? Ce n'est pas un post multiple, il ne parle que d'un sujet, et je réponds à qui me parle. Il y a là une logique qui m'échappe. Je vais aller lire le sujet en question. |
|
Nombre de messages : 2610 Âge : 125 Date d'inscription : 08/04/2019 | Leasaurus Rex / Terrible terreur Mar 7 Mar 2023 - 20:49 | |
| Je parle du fait d'écrire plusieurs messages à la suite, comme tu l'as fait en page précédente, on l'appelle normalement double-post, mais dans ton cas, il y en avait un peu plus que deux. Les seuls sections où on peut faire du double-post sont les sections Nos écrits, puisque les sujets d'écriture appartiennent au membre qui les ouvre, donc il peut évidemment poster plusieurs messages à la suite. |
|