Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Mer 12 Avr 2023 - 12:57 | |
| Ah non, les 224 autres, c'est à mon avis ceux qui vont devoir attendre le plus longtemps pour avoir l'info ! |
|
Nombre de messages : 73 Âge : 29 Date d'inscription : 25/11/2019 | CorailN / Clochard céleste Mer 12 Avr 2023 - 22:38 | |
| - Mavis Gary a écrit:
-
- Citation :
- une "pré-sélection " (à nous de deviner en quoi ça consiste What a Face )
Non, c'est dans le règlement
- Article 6 a écrit:
- La sélection qui sera présentée au jury du prix Un R de premier roman comportera les trois manuscrits retenus par Glenn Tavennec, directeur éditorial, par Elsa Whyte, éditrice, et par Elise Iwasinta, responsable marketing
Donc la pré-sélection, c'est l'étude de l'ensemble des manuscrits par ces 3 personnes ^^ C'est là où je disais qu'ils n'allaient pas tous les lire en entier.
Ensuite, les 3 finalistes seront bien lus en intégralité par les 10 juges (on va espérer, en tout cas ) Ooooh en effet, je n'ai pas vérifié dans le règlement Vous croyez qu'ils préviendront les trois finalistes ? Ils les annoncerons au moins ? |
|
Nombre de messages : 53 Âge : 24 Date d'inscription : 15/06/2022 | Isilwing / Clochard céleste Ven 5 Mai 2023 - 15:54 | |
| Les noms des finalistes ont été dévoilés sur la page instagram de la collection R : Les sultanats du désert, Supernova, Deux astéroïdes et trente rhinocéros, la société surnaturelle.
"Après lecture et relectures de centaines de manuscrits, la Team R a élu ses 4 finalistes… oui, 4, car la qualité des manuscrits était telle que nous n’avons pu nous résoudre à n’en choisir que 3 !
Les romans finalistes sont désormais dans les mains de notre jury qui élira son favori début juin." https://www.instagram.com/p/Cr3AEDTIbPC/
Y a-t-il de JE dans les 4 finalistes ?? |
|
Nombre de messages : 96 Âge : 34 Localisation : Auvergne Pensée du jour : Rien ne sert de courir... ça caille ! Date d'inscription : 10/01/2023 | Vanessa P / Pippin le Bref Dim 7 Mai 2023 - 11:48 | |
| Ça n'a pas l'air... J'en fais pas partie pour ma part en tous cas !! |
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mar 9 Mai 2023 - 8:54 | |
| Personne de JE, alors ? Bon, c'est comme ça. Coeur sur tous les déçus
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|