Nombre de messages : 29 Âge : 34 Localisation : Oléron/La Rochelle Date d'inscription : 23/08/2022 | Romain / Petit chose Lun 16 Jan 2023 - 13:44 | |
| La maison d'éditions Novice lance sa quatrième édition du Prix du roman non publié (le dépôt se fait via Edith et nous). Le titre du prix est transparent, il n'y a pas grand à y ajouter Le site de la ME Si certain.es veulent participer, les dates d'envoi sont courtes, ça commence aujourd'hui et jusqu'au 27 janvier |
|
|
Nombre de messages : 1286 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Lun 16 Jan 2023 - 13:57 | |
| coucou, merci pour le partage, ils disent dans le règlement qu’il ne faut pas avoir publié de roman dans les 5 dernières années, au cas où. |
|
|
Nombre de messages : 59 Âge : 52 Localisation : 12 Pensée du jour : J'ai arrêté de penser ça fait trop mal Date d'inscription : 27/12/2022 | Arno12 / Clochard céleste Mer 18 Jan 2023 - 10:06 | |
| Bonjour
Roman envoyé, première participation à un AT. |
|
|
Nombre de messages : 227 Âge : 36 Date d'inscription : 22/07/2014 | Eden Memories / Autostoppeur galactique Mer 18 Jan 2023 - 10:20 | |
| Hum le gros bémol pour moi c'est qu'il faut même pas avoir partagé son roman en ligne... et surtout qu'il faut s'inscrire sur la plateforme Edith qui est payante (et c'est rush en plus). |
|
|
Nombre de messages : 59 Âge : 52 Localisation : 12 Pensée du jour : J'ai arrêté de penser ça fait trop mal Date d'inscription : 27/12/2022 | Arno12 / Clochard céleste Mer 18 Jan 2023 - 10:38 | |
| - Eden Memories a écrit:
- Hum le gros bémol pour moi c'est qu'il faut même pas avoir partagé son roman en ligne... et surtout qu'il faut s'inscrire sur la plateforme Edith qui est payante (et c'est rush en plus).
oui c'est une forme d'exclusion et une manière de faire une pré sélection des oeuvres qui n'est pas très élégante. |
|
|
Nombre de messages : 29 Âge : 34 Localisation : Oléron/La Rochelle Date d'inscription : 23/08/2022 | Romain / Petit chose Mer 18 Jan 2023 - 10:54 | |
- et surtout qu'il faut s'inscrire sur la plateforme Edith qui est payante (et c'est rush en plus).
Je n'ai pas participé mais s'il faut bien s'inscrire sur Edith et Nous, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'abonner ? (je croyais que la plateforme était juste un moyen de centraliser les textes et de "sous-traiter" la gestion en quelque sorte) |
|
|
Nombre de messages : 4068 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mer 18 Jan 2023 - 12:13 | |
- Hum le gros bémol pour moi c'est qu'il faut même pas avoir partagé son roman en ligne... et surtout qu'il faut s'inscrire sur la plateforme Edith qui est payante (et c'est rush en plus).
Mais noooon. Pour les appels à textes, il n'y a pas d'abonnement à prendre. Voir le topic EDITH ET NOUS dans "maisons d'edition". |
|
|
Nombre de messages : 28 Âge : 59 Date d'inscription : 17/01/2023 | Dendrite / Petit chose Mer 18 Jan 2023 - 12:40 | |
| Ils ne prennent pas la SF. |
|
|
Nombre de messages : 547 Âge : 34 Date d'inscription : 27/12/2022 | MBG / Gloire de son pair Mer 18 Jan 2023 - 22:38 | |
Mince, ça veut dire que si on a publié sur Wattpad, c'est mort... C'est le prix du roman non publié, non partagé, resté dans un tiroir depuis longtemps... |
|
|
Nombre de messages : 607 Âge : 53 Pensée du jour : Ni pour ni contre. Bien au contraire ! Date d'inscription : 05/09/2022 | op.interligne / Hé ! Makarénine Jeu 19 Jan 2023 - 0:54 | |
| Je confirme. Pas d'abonnement nécessaire sur Edith&nous |
|
|
|
|