Bonjour les Jeunes Ecrivain.e.s !
Quelques mots sur mon histoire : après avoir écrit pendant de nombreuses années des nouvelles et des parties de roman bien souvent en fantasy et science fiction, j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie, principalement poussée par ma soeur.
Pour être complètement honnête, je trouvais que l'astrologie était une énorme fraude digne des magazines et n'intéressant que les gens fragiles adeptes d'un imaginaire à bon compte. Comme j'avais besoin d'un fer de lance et que je venais de finaliser une histoire où, ironie, le héros mourrait de trop regarder le ciel, je trouvais noble de devoir rédiger une bonne fois pour toutes un petit mémo qui résumerait en quoi l'astrologie était, en gros, une arnaque à destination des faibles d'esprit, merci beaucoup et au revoir.
Mais finalement, j'ai plongé dans une mer dont plusieurs années plus tard, il ne m'a été donné de voir qu'une infime partie. Dans ce rimbaldien voyage des eaux sombres, j'ai néanmoins énormément appris et en reviens avec un corpus en trois parties - rien que ça
-. Et aujourd'hui, je me demande quel type de public pourrait être intéressé par ces livres qui sont relativement littéraires malgré tout.
D'où mon sondage : quelle est votre position, en tant que
Littéraire par rapport à l'astrologie ? Votre vision est-elle positive ou négative ?
Merci de votre aide
!!