Nombre de messages : 227 Âge : 36 Date d'inscription : 22/07/2014 | Eden Memories / Autostoppeur galactique Jeu 26 Jan 2023 - 22:27 | |
| Hum... je crois peut-être savoir ta problématique pour ton premier projet. Ma prof de scénario nous disait que dans son premier projet on met de tout, généralement c'est à la fois cathartique et matriciel. Un gros morceau donc, très intime, très perso, très important. Le mien j'ai mis un paquet d'années à le finir, et c'est un gros truc que j'ai commencé à posté ici mais qui est tellement gros que pour les corrections si je voulais le faire éditer j'en aurais pour encore beaucoup de temps. Néanmoins, le projet me tenant à coeur, je pense que je le ferais. Et tu sais quoi, le corriger et y revenir me plait toujours autant. Même si au final il n'est pas édité, je sais que j'ai eu du plaisir à l'écrire et un ami à le lire, ce qui est déjà pas mal en soi. Je te conseillerais donc de t'armer de patience mais si tu l'aime, tu y arrivera ! Et le voyage artistique qu'il te fera vivre sera passionnant |
|