Nombre de messages : 679 Âge : 38 Localisation : Brest Pensée du jour : Pas de panique Date d'inscription : 02/07/2021 | HilnaMacPhom / Hé ! Makarénine Jeu 12 Jan 2023 - 0:12 | |
| Le 26 j'ai un déplacement pro et je suis pas certaine d'arriver à l'heure, et surtout d'être d'attaque... Ça peut aussi attendre février (c'est d'ailleurs sans doute préférable) |
|
|
Nombre de messages : 4668 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Jeu 12 Jan 2023 - 1:35 | |
| Je peux mettre le 25 quand même On va faire ça
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
Nombre de messages : 318 Âge : 33 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 22/12/2022 | Alacala / Tapage au bout de la nuit Jeu 12 Jan 2023 - 6:06 | |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 12 Jan 2023 - 8:50 | |
| J'aimerais grandement participer à un atelier, car mon existence IRL est épuisante et j'ai besoin d'un petit "changement d'air" de temps à autre... mais ainsi qu'on s'en doute, ce n'est pas facile. Toutefois, comme le repas du soir est servi désormais très tôt, je peux me rendre disponible vers 20 h. L'emploi du temps IRL me conduisant à éviter les autres dates, je me propose en correctrice pour le 18 ( en espérant que je n'oublie pas la date ) Le texte d'Alcala (fantasy Japon) me tente bien... mais la date est trop incertaine (période de giga emploi du temps IRL), alors tant pis |
|
|
Nombre de messages : 318 Âge : 33 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 22/12/2022 | Alacala / Tapage au bout de la nuit Jeu 12 Jan 2023 - 9:25 | |
| C'est un roman, je reviendrai donc (si cela se passe bien avec les enfants) avec la suite du texte ;o) Tu me diras ce qui te conviens pour la prochaine fois.
Edit: si tu veux déjà proposer une date pour février, c'est bon pour moi de prévoir longtemps en avance. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 12 Jan 2023 - 9:50 | |
| je préfère ne pas suggérer de date, car je ne sais pas avec certitude quels seront mes jours "calmes" en février. Pas pendant les vacances de la zone C, en tous cas (c'est à dire la fin du mois). Pour le début du mois, c'est encore flou et variable. |
|
|
Nombre de messages : 4668 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Jeu 12 Jan 2023 - 12:11 | |
| Bonjour Alcala : les petits * c'est pour signaler que j'ai inscrit des correcteur.ices selon les "instructions" en post, mais sans avoir confirmation finale !
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
Nombre de messages : 318 Âge : 33 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 22/12/2022 | Alacala / Tapage au bout de la nuit Jeu 12 Jan 2023 - 12:33 | |
| - Radischat a écrit:
- Bonjour Alcala : les petits * c'est pour signaler que j'ai inscrit des correcteur.ices selon les "instructions" en post, mais sans avoir confirmation finale !
Merci ! J'aurais pû comprendre moi-même |
|
|
Nombre de messages : 118 Âge : 40 Localisation : Dans son nid-de-pie Pensée du jour : Dans la marine c'est un principe, on salue tout ce qui bouge et on peint le reste Date d'inscription : 13/08/2022 | Amorgein / Barge de Radetzky Jeu 12 Jan 2023 - 13:45 | |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Jeu 12 Jan 2023 - 13:59 | |
| Ah, mets moi pour le 20 aussi tant qu'à faire |
|
|
Nombre de messages : 679 Âge : 38 Localisation : Brest Pensée du jour : Pas de panique Date d'inscription : 02/07/2021 | HilnaMacPhom / Hé ! Makarénine Jeu 12 Jan 2023 - 14:00 | |
| - Radischat a écrit:
- Je peux mettre le 25 quand même On va faire ça
Merci merci! Date bloquée dans mon agenda, sur le calendrier de la cuisine pour la famille, et je fermerai à clé la porte de mon bureau avec un panneau Ne pas déranger Sinon je peux relire le 20 |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 12 Jan 2023 - 23:30 | |
| Oups !!!!! Je me suis plantée, ce matin. Je voulais dire le 16, et non le 18. Le 19, je dois être en forme, donc repos dans la soirée du 18... |
|
|
Nombre de messages : 41 Âge : 42 Localisation : Dordogne Pensée du jour : Bonjour je cherche la rue des frères lumières. Navré je ne peux pas vous éclairer. Date d'inscription : 30/09/2022 | Etre-ange / Petit chose Sam 14 Jan 2023 - 20:28 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Je souhaite m'inscrire pour aider et commenter mais je souhaite juste préciser un détail : j'apprend au fur et à mesure la grammaire, la conjugaison, la syntaxe, la ponctuation, etc. Une copine sur ce site m'a dis que je pouvais aussi venir comme observateur. Je suis de bonne volonté mais mauvais en littérature. |
|
|
Nombre de messages : 154 Âge : 43 Localisation : Au grand air Pensée du jour : Ciel, ma constance ! Date d'inscription : 02/08/2022 | Lucille / Tycho l'homoncule Sam 14 Jan 2023 - 21:18 | |
| Hello Radis, le 20 je reste relectrice mais seulement si personne d'autre ne s'inscrit (s'il y a des relecteurs en suffisance, je ferais juste la lecture de Tsume la semaine prochaine). Pour la semaine d'après, cela risque d'être compliqué le 24, mais je vois qu'il y a déjà d'autres lecteurs donc mets-moi plutôt pour l'atelier suivant où il n'y a personne. A bientôt :-) |
|
|
Nombre de messages : 4668 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 14 Jan 2023 - 22:05 | |
| C'est noté Lucille ! Du coup, je fais un petit appel : Il reste encore une, ou deux places pour lire la nouvelle d'Eden le 20 !
- Citation :
|
|
|