Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Mar 3 Oct 2023 - 14:48 | |
| C'est bien normal ! |
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Sam 7 Oct 2023 - 17:12 | |
| Bon, finalement, la bonne surprise, c'est que je vais avoir droit à mon exemplaire papier : ma nouvelle termine à la 3e place ! (La mauvaise surprise, c'est que j'ai dû envoyer une vidéo de remerciements hier, et bon sang, c'est pas pour rien que j'écris : c'est parce que j'aime pas parler. En plus c'est tombé un jour où j'étais de super humeur, avec l'attente pour les résultats du concours Fyctia... Bref, je crois que j'ai envoyé un truc bien cringe ) |
|
|
Nombre de messages : 298 Âge : 42 Localisation : Antibes Date d'inscription : 20/03/2023 | MarieAnd / Autostoppeur galactique Sam 7 Oct 2023 - 17:41 | |
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Sam 7 Oct 2023 - 18:22 | |
| Félicitation Cath ! J’ai trouvé ta vidéo très bien, simple et sincère, pas cringe du tout C’est top pour l’exemplaire papier ! Voilà ton illustration en attendant de le recevoir : |
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Sam 7 Oct 2023 - 18:28 | |
| Oh elle est belle, j'aime beaucoup ! Merci ! Et merci aussi de me rassurer pour la vidéo Et la tienne, d'illustration, alors ? Tu nous la postes aussi ? Que tout le monde puisse en profiter ! |
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Sam 7 Oct 2023 - 18:46 | |
| Je la trouve super aussi! La mienne a été réalisée par le même artiste, je la trouve chouette aussi : Pour info pour les prochains participants, cette année c’est le maire de Béziers qui a remis les prix. De ce que j’ai compris les finalistes n’en avaient pas été informés à l’avance. Ça peut valoir le coup de ne pas recevoir son prix en main propre du coup. Ils les envoient par la poste si jamais. |
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Sam 7 Oct 2023 - 19:56 | |
| Ah mais oui, elle est superbe aussi ! Pour la remise des prix, je n'en reviens pas... Je te confirme, on n'était pas prévenus que ce serait lui qui les remettrait. Ils nous ont juste écrit que si on ne pouvait pas se déplacer, il fallait envoyer une vidéo, c'est tout. Je suis vraiment soulagée de ne pas y être allée, du coup ! |
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Sam 7 Oct 2023 - 20:57 | |
| Je pense que ça n’était pas prévu, mais comme il était là au moment de la remise des prix ça s’est fait comme ça ! En tout cas le festival était très sympa, les étudiants qui organisent et encadrent l’événement sont supers avenants. Après c’est un festival qui mêle plusieurs domaines artistiques, pas seulement l’écriture, donc en tant qu’auteur ce n’est pas aussi intéressant qu’un salon du livre. |
|
|