Nombre de messages : 369 Âge : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2017 | Lilia / Tapage au bout de la nuit Mar 6 Déc 2022 - 18:17 | |
| Hello ! Magic Mirror Edition lance un AT pour la réécriture de contes un peu oublié, pour le 1er décembre 2023. Les tailles demandées sont entre 300 et 900 k secs. La réécriture, prévue pour un public adulte, doit concerner un ou plusieurs contes, clairement identifiés, et pas des légendes ou des mythes. Pour ma part possible que je participe avec un projet qui traine depuis dans ans dans mes tiroirs. Pas certaine que le conte soit complètement oublié, mais il n'a pas été publié chez Magic Mirror Edtion, c'est déjà ça. |
|
Nombre de messages : 39 Âge : 37 Pensée du jour : Tout les fous de ce monde sont frères Date d'inscription : 17/08/2022 | Alex Vidarsson / Petit chose Mer 7 Déc 2022 - 8:32 | |
| Hello merci pour le partage! Cela pourrait aussi éventuellement m'intéresser, un AT en plus dans ma liste . |
|
Nombre de messages : 58 Âge : 40 Date d'inscription : 13/10/2022 | Boutdemachine / Clochard céleste Jeu 15 Déc 2022 - 13:58 | |
| Ils ont fait un autre AT qui se termine en mai, il me semble que je ne l'ai pas vu sur le forum: https://www.magicmirror-editions.fr/nous-rejoindre/appel-a-textes/ |
|