Nombre de messages : 1544 Âge : 31 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Roland curieux Jeu 4 Mai 2023 - 15:11 | |
| J’imagine que tu sais pas s’ils ont beaucoup viré déjà ? Ou si c’est genre encore 90% des textes à lire |
|
|
Nombre de messages : 2832 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Jeu 4 Mai 2023 - 15:14 | |
| Non, je n'en sais rien. A mon avis, ils partageront sur les RS s'ils ont des trucs à dire sur le processus de sélection. Pour nous autres encore en lice, c'est : advienne que pourra ! |
|
|
Nombre de messages : 1296 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Jeu 4 Mai 2023 - 15:45 | |
| C’est vrai que pour ceux qui ont envoyés des nouvelles, leur nouveau format d’abonnement vous donne a priori de meilleures chances d’êtres publiés vu qu’ils ont a priori besoin maintenant d’au moins 1 nouvelle par mois |
|
|
Nombre de messages : 1296 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Mer 14 Juin 2023 - 15:53 | |
| Je crois que je suis à 15 jours de perdre l’espoir sur cet AT |
|
|
Nombre de messages : 1544 Âge : 31 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Roland curieux Mer 14 Juin 2023 - 16:30 | |
| Ils avaient dit qu'ils se laissaient jusqu' à la fin de l'année, je pense qu'on peut encore patienter sans perdre espoir, on aura potentiellement les réponses en décembre ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1296 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Mer 14 Juin 2023 - 16:32 | |
| Oui je pense aussi, on aura les réponses à la fin de l’année. |
|
|
Nombre de messages : 132 Âge : 37 Date d'inscription : 03/12/2020 | Bat_Jacl / Barge de Radetzky Mer 14 Juin 2023 - 16:58 | |
| J'ai rencontré une partie de l'équipe aux Imaginales. On a pas mal discuté, parce qu'un de leur roman est un cadavre exquis entre tous les auteurs et que je m'occupe d'un site d'écriture collaborative. Bref, ils étaient vraiment super ! Et l'un d'eux m'a annoncé qu'ils lisaient toutes les nouvelles reçues, qu'ils se les passaient les uns les autres et qu'ils essayaient de se convaincre entre eux. Donc, je pense que vous n'avez pas trop à vous inquiéter, ce n'est qu'une question de temps.
Je regrette amèrement de n'avoir pas participé à cet AT, mais je me rattrape au prochain ! |
|
|
Nombre de messages : 488 Âge : 37 Date d'inscription : 07/06/2022 | Cervidé Grognon / Pour qui sonne Lestat Mer 14 Juin 2023 - 17:05 | |
| - Page de Bâtons a écrit:
- Ils avaient dit qu'ils se laissaient jusqu' à la fin de l'année, je pense qu'on peut encore patienter sans perdre espoir, on aura potentiellement les réponses en décembre ^^
Si je ne dis pas de bêtise, l'abonnement mensuel débute en septembre, non ? Dans ce cas, soit il s'agit d'un texte déjà sélectionné en dehors de cet AT, soit certains sélectionnés ont déjà reçu une réponse mais avec interdiction d'en parler jusqu'à proclamation des résultats. |
|
|
Nombre de messages : 1544 Âge : 31 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Roland curieux Mer 14 Juin 2023 - 17:15 | |
| Oh merci Bat_Jacl pour les infos ! Nous pouvons donc attendre avec joie CERVIDÉ GROGNON : Je me dis qu'ils doivent peut-être avoir fait appel à leurs auteurs en interne pour les premiers textes de leur abonnement (je me souviens plus qui, mais j'ai le souvenir d'un auteur installé qui teasait justement qu'il serait l'un d'entre eux, mais je retrouve pas qui et ou lol) |
|
|
Nombre de messages : 488 Âge : 37 Date d'inscription : 07/06/2022 | Cervidé Grognon / Pour qui sonne Lestat Mer 14 Juin 2023 - 17:27 | |
| Ah merci pour l'info Page de Bâtons, j'avoue que cette question commençait à me turlupiner ! Ce n'est pas l'attente la plus longue que j'ai eu, mais en matière d'intérêt pour la ME et d'attachement aux textes envoyés, c'est loooooong |
|
|
Nombre de messages : 1544 Âge : 31 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Roland curieux Mer 14 Juin 2023 - 17:31 | |
| J'avoue, pareil que toi haha, eux et Sillex ils me font vachement envie, donc c'est lonnnnnng d'essayer de pas trop espérer |
|
|
Nombre de messages : 4421 Âge : 34 Localisation : Date d'inscription : 23/04/2008 | Kal' / Der grüne Fennek Mer 14 Juin 2023 - 18:17 | |
| Je me dis que tant qu'on a pas reçu de non leur part, c'est qu'on est dans la course !
Perso j'avoue c'est un texte que j'ai écrit il y a 10 ans, je serai heureuse qu'il ressorte mais ça me crèvera pas le coeur que ça n'arrive pas, je m'en suis détachée depuis ^^" ça m'avait fait un peu le même effet pour Monstresse, j'étais contente, mais j'avais pas le même investissement que pour les Serres qui était encore tout frais. |
|
|
Nombre de messages : 1296 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Sam 17 Juin 2023 - 17:48 | |
| - Cervidé Grognon a écrit:
- Page de Bâtons a écrit:
- Ils avaient dit qu'ils se laissaient jusqu' à la fin de l'année, je pense qu'on peut encore patienter sans perdre espoir, on aura potentiellement les réponses en décembre ^^
Si je ne dis pas de bêtise, l'abonnement mensuel débute en septembre, non ? Dans ce cas, soit il s'agit d'un texte déjà sélectionné en dehors de cet AT, soit certains sélectionnés ont déjà reçu une réponse mais avec interdiction d'en parler jusqu'à proclamation des résultats. Si c’est le cas pour certains d’entre vous, vous pouvez juste dire « je n’ai pas le droit d’en parler » au moins ça redonnera de l’espoir et on saura qu’ils ont avancés dans leur séléction |
|
|
Nombre de messages : 2832 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Sam 17 Juin 2023 - 18:25 | |
| Perso, je me suis fait à l'idée qu'ils ne nous répondront qu'à la fin de l'année |
|
|
Nombre de messages : 1296 Âge : 43 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Tentatrice chauve Dim 18 Juin 2023 - 0:59 | |
| Et du coup vous faîtes quoi en attendant, vous envoyez quand même votre texte ailleurs ? Ou vous ne le faîtes pour le préserver pour 1115 ? |
|
|