Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Mer 12 Oct 2022 - 11:03 | |
| FICHE TECHNIQUE Titre : Le monde parallèle d'Elijah Béherté Auteur : Marianne Clogenson Type: roman Genre : romance paranormale
Éditeur : auto édité Nombre de pages : 360 Dimensions : 17 X 24 X 2,5 cm Disponibilité : en salon et amazon.
Livre-Voyageur : OUI / NON (si vous participez à l'initiative des Livres-Voyageurs, mentionnez-le)
Couverture : 4ème : Deux sœurs sont à la recherche du conte de fées raconté par leur père lorsqu’elles étaient enfants. La plus jeune mène son enquête à la Bibliothèque Nationale de France où elle vient d’être nommée. Lætitia, l’ainée, ne se lasse pas de relire un roman dont les personnages principaux portent les mêmes prénoms que ceux du conte de son enfance. Chose peu commune, le héros de ce livre, Elijah Béherté, se matérialise miraculeusement chez elle. Entre apparitions mystérieuses et secrets de famille, le destin de Lætitia est lié à celui d’une femme dont le passé s’apprête à bouleverser sa vie. Pour la petite anecdote : Ce roman a été proposé à Libre2lire qui avait déjà publié mes deux premiers livres. Après avoir été examiné par leur comité de lecture, il avait été accepté. Mais, le prix de vente étant trop élevé à mon goût et autres termes du contrat ayant changé par rapport à mes deux précédents contrats, j'ai refusé. J'ai reçu de nombreux retours encourageants de maisons d'édition mais je n'ai pas été retenue, on m'a aussi donné des pistes d'amélioration. Ce roman fut proposé aux Murmures littéraires. Il est resté longtemps dans la course mais n'a pas été retenu finalement. Pourtant, après remise des prix aux lauréat, les Murmures littéraires ont publié un fascicule comprenant des extrait de récits ayant retenu l'attention du jury, "Le monde parallèle d'Elijah Béherté" en fait partie. Comme quoi, c'est encourageant. J'ai mené une campagne Ulule afin de financer le lancement en autoédition et me voici aujourd'hui, très fière de vous annoncer la naissance de mon nouveau bébé. Faites-lui bon accueil. Merci. |
|
Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Jeu 20 Oct 2022 - 10:42 | |
| Bonne chance à lui et à toi !!!! |
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Sam 22 Oct 2022 - 9:26 | |
| Bonjour
Après une semaine, une réponse sur 53 vues, je pense qu'il est en bonne voie pour devenir un best-seller !
Merci Elo et bonne journée.
|
|