Hello à tous !
Voilà maintenant quelques temps que j’ai fini d’écrire mon premier roman, et je ne savais pas vraiment qu’en faire …
Après l’avoir fait lire par mes proches et des amis, connaissances etc., ils m’ont motivé à faire quelque chose de ce qui était à l’origine destiné à rester enfoui dans les tréfonds des dossiers poussiéreux de mon ordinateur.
J’ai passé quelques mois à relire le manuscrit, pour corriger les fautes d’orthographes et modifier certains pans de l’histoire et puis voilà, on y est il faut se lancer et contacter les ME.
Sauf que voilà, c’est mon premier projet, et je ne sais pas comment faire.
Alors j’ai entendu parler de Wattpad, par des personnes qui m’ont présenté l’appli comme un tremplin possible.
Pour tout ceux qui souhaiteraient lire mon roman (fantastique dans le style Hunger Games, Labyrinthe, Harry Potter, etc.), il est disponible ici :
édit modération : lien supprimé.
A l’heure où j’écris, 17 chapitres sur 28 ont été publiés.
Alors, pour tous ceux qui ont déjà utilisé cette application, est-ce vraiment un tremplin ? Est-ce que Wattpad peut aider à être édité ? Ou n’est-ce que de la poudre aux yeux ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Et n’hésitez pas à me faire vos retours si vous êtes intéressés par l’histoire, on ne cesse jamais d’apprendre des autres
Dernière édition par Sakool le Lun 5 Sep 2022 - 5:51, édité 1 fois