Nombre de messages : 1257 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Mar 25 Oct 2022 - 18:20 | |
| - AndreaRocherre a écrit:
- Courage Cath, j'espère que tu seras satisfaite cette fois ! C'est tellement frustrant quand l'histoire qu'on imagine ne veut pas prendre forme bien gentiment !
Merci Andrea ! Disons que j'ai posé un point final, même si je reste encore dubitative sur le résultat... Je vais laisser reposer quelques jours, on verra bien si une idée lumineuse vient par magie m'expliquer comment améliorer les choses avant le 31. J'ai posté la nouvelle sur le forum, si le cœur vous en dit. |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 26 Oct 2022 - 11:19 | |
| Je vais essayer d'y passer aujourd'hui, Cath ! De mon côté, j'ai envoyé la nouvelle mais j'ai de plus en plus l'envie d'en faire un projet plus grand... C'est bien le moment de se surcharger de projets, ahah (Allez, petit déblayage de topic de nouvelles à nouveau presque tout vide) |
|
|
Nombre de messages : 81 Âge : 103 Localisation : Légèrement à l'ouest Date d'inscription : 18/10/2021 | ed High Moon / Pippin le Bref Mer 26 Oct 2022 - 12:42 | |
| Bonjour J'ai reçu un texte intitulé "double Je" et qui, en y jetant le premier coup d'œil, ne me semble pas très western. Le titre du mail comporte bien "AT déplacements", ce qui semble indiquer qu'il n'y a pas eu erreur d'adresse mail, mais je passe tout de même le dire ici. Des fois que ce soit un JE qui se soit mélangé les pinceaux... . |
|
|
Nombre de messages : 488 Âge : 37 Date d'inscription : 07/06/2022 | Cervidé Grognon / Pour qui sonne Lestat Jeu 27 Oct 2022 - 15:29 | |
| C'est bon, c'est envoyé ! Merci encore à Mavis, Jedewyn et Cath pour leurs retours Par contre, les AT en cours de déménagement, c'est pas chiant du tout ! Là j'ai fait les corrections et l'envoie grâce à mon pc (fixe, sinon c'est pas drôle...) posé sur un bout de meuble pas encore démonté. Si ça c'est pas de la motivation |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Ven 28 Oct 2022 - 20:55 | |
| Je viens d'envoyer ma contribution. Je vais essayer de souffler un peu avant de me lancer dans le prochain projet. Reste à choisir par lequel commencer dans ma longue liste (je vais pas souffler longtemps !) - Jedewyn a écrit:
De mon côté, j'ai envoyé la nouvelle mais j'ai de plus en plus l'envie d'en faire un projet plus grand... C'est bien le moment de se surcharger de projets, ahah
Tu penses en faire une version longue, c'est ça ? Quel courage |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Sam 29 Oct 2022 - 6:24 | |
| @GrumpyBambi : J'avoue que tu t'es rajoutée le double challenge ! Bravo pour l'envoi @Andrea : Oh yes, bravo ! (Ahahah, quand il y a foultitude d'AT et qu'on ne sait plus quoi en faire !) Et sinon, ouaip, j'hésite bien pour la version longue... |
|
|
Nombre de messages : 74 Âge : 53 Date d'inscription : 18/09/2022 | Solythère / Clochard céleste Sam 29 Oct 2022 - 16:19 | |
| Ayant découvert cet AT, assez tardivement, je me suis lancée hier avec une petite idée en tête.. .j'en suis à la moitié, j'espère arriver à envoyer le tout avant la date butoir ! |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Sam 29 Oct 2022 - 16:30 | |
| - Solythère a écrit:
- Ayant découvert cet AT, assez tardivement, je me suis lancée hier avec une petite idée en tête.. .j'en suis à la moitié, j'espère arriver à envoyer le tout avant la date butoir !
Courage ! Ça va le faire ! Si ça fait trop court il y a toujours l'appel Doppelgänger qui dure jusque fin novembre je crois. |
|
|
Nombre de messages : 220 Âge : 50 Date d'inscription : 12/04/2021 | Aâma / Autostoppeur galactique Dim 30 Oct 2022 - 2:05 | |
| J'vous accompagne pour mon premier AT ! |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Dim 30 Oct 2022 - 6:38 | |
| Yeah ! Bienvenue à vous, Solythère et Aâma ! Avec un peu de chance, ça sera une antho de JE ! (Merci Ed High Moon pour le message, au fait ! Peut-être que quelqu'un aura le temps de rattraper sa bourde, du coup ) |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Dim 30 Oct 2022 - 10:30 | |
| Plus on est de JE, plus on rit ! C'est vraiment plus sympa d'y aller en groupe @Ed High Moon j'espère que l'erreur sera réparée, c'est un peu ma hantise de me gourer dans les envois |
|
|
Nombre de messages : 74 Âge : 53 Date d'inscription : 18/09/2022 | Solythère / Clochard céleste Dim 30 Oct 2022 - 16:47 | |
| merci @andrearocherre.... j'arrive au bout de mon intrigue.. .je corrige mes tournures de phrases et les fautes ....et zouuu je l'envoie dès ce soir ! allez, j'y retourne ! bonne fin de journée
|
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Dim 30 Oct 2022 - 23:04 | |
| Nouvelle soumise aussi ! Un grand merci à Jedewyn, Mavis et Mockingbird pour leurs commentaires qui m'ont été fort utiles. Bon courage Solythère pour tes dernières corrections, et bonne chance à tout le monde ! |
|
|
Nombre de messages : 39 Âge : 37 Pensée du jour : Tout les fous de ce monde sont frères Date d'inscription : 17/08/2022 | Alex Vidarsson / Petit chose Lun 31 Oct 2022 - 7:04 | |
| Nouvelle envoyée!
Il est maintenant temps de se pencher sur AT doppelgänger. Je voulais retravailler et étoffer le même texte, mais au final je suis parti sur une nouvelle histoire, voulant mettre en avant un personnage féminin. |
|
|
Nombre de messages : 473 Âge : 38 Localisation : Akuda bar Pensée du jour : ... Date d'inscription : 06/04/2022 | Tsume / Pour qui sonne Lestat Lun 31 Oct 2022 - 23:52 | |
| Ayé, nouvelle envoyée ! Plus que quelques minutes pour les retardataires ! |
|
|