Nombre de messages : 504 Âge : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2021 | charliie / Gloire de son pair Lun 23 Mai 2022 - 11:31 | |
| - Page de Bâtons a écrit:
- Super nouvelles Charliie, ça a l'air vraiment cool ! Tu vas pouvoir bosser les pitchs qui te plaisent en ayant déjà un contrat derrière, c'est super valorisant (et je te comprends quand tu dis que sinon ça donne l'impression d'écrire dans le vent...) ! Bref, bravo !
Ils t'ont donné des délais sinon ? Et tiens nous au courant de l'avancée ! Bon courage !
Merci ! Yes, ça me motive à fond. Juste je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment parce que j'aide à la communication sur une campagne législative, du coup faut que j'arrive à ménager la chèvre et le chou Pour les délais : "on est pas pressés, faites les choses bien, amusez-vous" J'essaie de lui envoyer un synopsis pour mi-juin, histoire de signer quelque chose rapidement, ça me rassurerait !
Dernière édition par charliie le Lun 23 Mai 2022 - 15:01, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 2380 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Lun 23 Mai 2022 - 15:01 | |
| - charliie a écrit:
Moi ils ont mis 9 mois à me répondre pour info. Bientôt 11 mois... Bon, on le savait tous déjà, mais ça prouve bien qu'avoir un contact, ça change tout ! Encore bravo. Hâte de voir tes romans ! |
|
Nombre de messages : 175 Âge : 34 Date d'inscription : 03/09/2014 | Cygfa / Tycho l'homoncule Lun 23 Mai 2022 - 18:51 | |
| Bravo ! Quel joli parcours ! C'est vraiment une très chouette nouvelle |
|
Nombre de messages : 1491 Âge : 41 Date d'inscription : 13/02/2018 | Emma Sages / Roland curieux Lun 23 Mai 2022 - 23:13 | |
| Génial ! Quelle belle opportunité ! Et le projet est super sympa. Ado, j'adorais les livres dont on est le héros (Et je crache pas sur un p'tit trip nostalgie à l'occase). Ton histoire m'aurait bien plu, je pense. Après la différence ados/ya, c'est surtout les préoccupations qui ne sont pas les mêmes, la maturité, surtout à ces âges là où ils font quand même des "bonds" en peu de temps. |
|