Je pense qu'il faut que tu te renseignes sur les démarches auprès d'auteurs auto-édités dans ton pays de résidence, peu importe si tu vends surtout en France. Un auteur français pourrait vendre davantage au Québec qu'en France, s'il réside en France, c'est dans ce pays qu'il fait les démarches et pas au Canada.
L'ISBN c'est un numéro international, tous les livres en ont un, peu importe le pays où ils sont produits. Il y a sûrement un organisme dans ton pays de résidence qui les délivre.
La BNF ça ne te concerne pas, mais il y a peut-être l'équivalent d'un dépôt légal de ce type dans le pays où tu te trouves.
Pour la fiscalité, je suppose que les plateformes en question vont te demander de quelle fiscalité tu relèves pour faire tes factures, pas de raison que ça soit traité pour la France.
Il y a sûrement des groupes facebook du type "English writers of NOM DU PAYS/CAPITALE", ou un forum NaNoWriMo du pays où tu pourras trouver d'autres auteurs dans ta situation (pas forcément français, mais non-natifs du pays où tu vis).