Nombre de messages : 3610 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Sam 25 Juin 2022 - 14:36 | |
| Merci pour la clarification ! Comme ça, on saura pour le prochain AT
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 3610 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 6 Juil 2022 - 10:50 | |
| Et c'est envoyé de mon côté Où en êtes-vous, les enfants ? Il reste quelques jours, on se motive
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 2828 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 6 Juil 2022 - 11:00 | |
| Mes deux nouvelles sont envoyées aussi, ça y est C'est toujours tant d'émotion de les voir partir comme ça. Surtout qu'elles reviennent souvent jamais avec une réponse, ahaha Allez, on croise fort les doigts pour que les JE passent ! Ouais, allez les gens de la dernière ligne droite, on est avec vous ! |
|
|
Nombre de messages : 227 Âge : 36 Date d'inscription : 22/07/2014 | Eden Memories / Autostoppeur galactique Mer 6 Juil 2022 - 14:09 | |
| j'ai fait un envoi pour la me mais pour l'appel à texte permanent
|
|
|
Nombre de messages : 2392 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Dim 10 Juil 2022 - 22:51 | |
| Je viens d'envoyer... à 1h10 de la fin de l'AT ! Fiou ! Bon... j'ai écrit vraiment en vitesse... donc je ne m'attends pas à être retenue, mais... ça aura été un chouette défi de speed writing.
Bonne chance ! En plus, l'AR disait qu'on aurait les réponses en décembre 2022 : ça ne fera pas si long à attendre ! |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Lun 11 Juil 2022 - 10:25 | |
| J'ai fait pareil que Boisée, nouvelle envoyée à 5 minutes de la fin. Du speed writing pour moi aussi, l'adrénaline face aux minutes qui s’égrènent, et la grande satisfaction d'avoir réussi à envoyer à temps ! Ouf ! |
|
|
Nombre de messages : 2828 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Lun 11 Juil 2022 - 14:06 | |
| Félicitations, vous faites partie des gens un peu fous qui peuplent le forum ! Bon, j'espère qu'on aura le plaisir d'en savoir plus sur vos petites prods pochainement Et maintenant, alea jacta est ! |
|
|
Nombre de messages : 2392 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Mer 13 Juil 2022 - 0:43 | |
| - Jedewyn a écrit:
- Bon, j'espère qu'on aura le plaisir d'en savoir plus sur vos petites prods pochainement Et maintenant, alea jacta est !
Alors, personnellement, je ne savais pas trop quoi choisir : Carte au trésor ? Carte graphique ? Jeux de cartes ? Carte de souhait ? Finalement, j'ai opté pour des cartes divinatoires et une intrigue très simple que je vais mettre sous spoiler au cas où YBY passerait par ici et ne voudrait pas être influencé. - Intrigue YBY:
C'est tout simplement un garçon en questionning qui commence à ressentir des trucs pour son meilleur ami et qui ne sait pas trop comment y réagir. Les garçons vont à la foire de la ville où le personnage principal est poussé à aller se faire tirer les cartes, alors qu'il ne croit pas du tout à la cartomancie. Dans la tente de la diseuse de bonne aventure, il a une vision de sa future vie de couple avec son ami (environ dix ans plus tard) et apprend qu'il s'est confessé près de la grande roue ! Du coup, en sortant de la séance de voyance/tirage de cartes, il demande à son ami d'aller près de la grande roue et on devine ce qui suivra...
|
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Mer 13 Juil 2022 - 13:20 | |
| J'ai fini par m'arrêter sur la carte de fidélité, une vieille carte de fidélité, et mon personnage qui se rend à un mystérieux rendez-vous dans un restaurant chinois. L'histoire est très (trop?) simple, n'ayant pas eu le temps de relire et étoffer avant l'envoi fatidique. Je suis néanmoins contente de l'avoir bouclée à temps. |
|
|
Nombre de messages : 2828 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 13 Juil 2022 - 15:52 | |
| Intéressant tout ça ! je trouve ça chouette comme un thème a priori vu et revu peut toujours trouver de nouvelles déclinaisons...! |
|
|
Nombre de messages : 2392 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Mer 13 Juil 2022 - 19:10 | |
| 71 textes reçus !
Les chances d'être sélectionné viennent de s'amincir xD |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Mer 13 Juil 2022 - 22:37 | |
| Tu peux en enlever une dizaine qui ne sont soit pas dans le thème, soit pas LGBT, soit juste pas lisible. Good luck.
Finalement je n'ai pas fini mon histoire mais comme des gens étaient intéressés si un jour je me remets à écrire à l'occasion d'un nouveau covid ... |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Jeu 1 Déc 2022 - 22:22 | |
| Je viens de voir que l'annonce des résultats a été repoussée à fin janvier, pour laisser le temps au comité d'évaluation de bien faire son travail. Patience patience, donc |
|
|
Nombre de messages : 3610 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 2 Déc 2022 - 8:00 | |
| Tiens, je l'avais....... oublié, celui-là
|
|
Nombre de messages : 3610 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 25 Jan 2023 - 19:17 | |
|
|
|