Nombre de messages : 7665 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Lun 27 Déc 2021 - 9:44 | |
| FICHE TECHNIQUE Titre : Sous les plumes de Nimbus Auteur : Agathe Roméo Type: Roman Genre : Fantasy (8-12 ans)
Éditeur : Rebelle Éditions Nombre de pages : 119 pages Dimensions : 14.8 x 0.76 x 21 cm Format : Papier et numérique Disponibilité (en ligne) : Boutique Rebelle, Amazon, Cultura... Disponibilité (à la commande) : dans la librairie de votre choix
Livre-Voyageur : OUI
Quatrième de couverture : Lilas est la plus heureuse des juments volantes : elle est bonne élève, entourée de deux amis géniaux, chérie par ses parents et elle a même gagné une médaille au grand concours des écoles ! Sa vie est bouleversée lorsque sa mère lui pond un petit frère, Nimbus, qui se retrouve aussitôt au centre de l'attention générale. Les années passent et les choses ne s'arrangent pas : il s'avère que Nimbus est un pégase très spécial, capable du pire comme du meilleur...
Parcours éditorial : Les joies de l'édition
|
|
Nombre de messages : 275 Âge : 33 Localisation : Quelque part dans le centre de la France, non loin des montagnes. Pensée du jour : dans un monde imaginaire Date d'inscription : 23/12/2020 | vichyssoise / Autostoppeur galactique Mar 28 Déc 2021 - 18:29 | |
| Je suis pas ultra-fan de la couverture, mais alors le speech est vraiment bien Je trouve que c'est un joli roman pour les enfants et j'espère qu'il trouvera son public ! |
|