Bonjour à tous,
Quelques petites nouvelles de la Plume d'Isis qui continue son bonhomme de chemin.
Grâce à la librairie, j'ai pu participer à un salon assez sympathique, où certes ils prennent commission sur nos ventes mais où du coup ils ont tout intérêt à ce qu'on en fasse des ventes ! J'ai donc vendu 15 livres en deux jours ce qui est pour l'instant mon record ! Les gens viennent car ce n'est pas toujours les mêmes livres avec les mêmes auteurs, car il faut avoir une nouvelle publication pour pouvoir revenir.
Je l'ai aussi sorti d'Amazon pour le mettre en impression à la demande chez BOD. Ce qui permet qu'il soit disponible dans les catalogues dilicom et la sodis, car j'étais à zéro sur amazon et pas la foi de faire de la pub. Au départ ça n'a pas fait grand chose... Puis depuis janvier, ça s'est emballé :
9 livres en janvier, 11 en avril, 19 en mai et déjà 3 pour juin !
Pour un livre sorti depuis plus d'un an c'est un joli score, et en plus c'est enfin du bénéfice pur car j'ai tout remboursé les frais engagés.
Je ne m'explique pas ce score, car je tourne en vase clos sur instagram avec ma communauté, certes fidèles, mais qui a déjà lu Isis.
J'en suis très contente, car je n'ai pas pour objectif de vivre de ma plume alors je prends tout ça pour du bonus. Je ne comprends juste absolument pas ce qu'il se passe et pourquoi ça se vend tout à coup aussi bien ! Est-ce que les Larmes de Nelor ont relancé la machine ? Mystère...