Nombre de messages : 626 Âge : 31 Date d'inscription : 29/08/2019 | Néou / Hé ! Makarénine Mer 15 Déc 2021 - 10:18 | |
| - DJ du camping a écrit:
- peut-être en recyclant une petite mission de notre Doug Marlow national
- Mavis Gary a écrit:
- Tant qu'il y a un ***toutou*** mentionné qq part
|
|
|
Nombre de messages : 1874 Âge : 39 Localisation : Esbly (77) Pensée du jour : Collectionneur de Red Flags Date d'inscription : 09/11/2018 | Paulemile / Journal du posteur Mer 15 Déc 2021 - 10:35 | |
| - Mavis Gary a écrit:
- Tant qu'il y a un ***toutou*** mentionné qq part
Le toutou, c'est ta condition à toi, pas vrai ? Je ne pense pas pouvoir considérer le fantôme débile qui hante la cabane dans la forêt comme un toutou. Mais bon, avec un peu d'imagination Merci Néou, ça me motive ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1338 Âge : 32 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis l'Est Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Mer 15 Déc 2021 - 10:42 | |
| Dammit. Après enquête dans mon innommable bazar mes archives presque classées, la seule nouvelle que j'ai qui cadrerait dépasse d'un peu plus de 1 000 mots de la limite maximale... Il va falloir en réinventer une pour le Raid |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 15 Déc 2021 - 11:20 | |
| 5 mois et demi pour une nouvelle de moins de 5000 mots, ça devrait être faisable Etant donné que c'est évidemment la priorité absolue par rapport à tous nos autres projets d'écriture et même IRL (genre les bébés, et tout, même, hein Milou )
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 1874 Âge : 39 Localisation : Esbly (77) Pensée du jour : Collectionneur de Red Flags Date d'inscription : 09/11/2018 | Paulemile / Journal du posteur Mer 15 Déc 2021 - 11:36 | |
| Ouais c'est bon, j'ai déjà prévenu la maman que je ne m'occupais plus du gosse jusqu'à juin prochain, nickel |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 15 Déc 2021 - 11:39 | |
| Haha parfait, ça. C'est de la bonne pub pour le NFC, ça vaut tellement le coup de nous rejoindre
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 858 Âge : 60 Pensée du jour : 1022 ! Date d'inscription : 25/08/2021 | Le rosier / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 15 Déc 2021 - 12:54 | |
| - Règlement de l'AT a écrit:
- toute personne physique
J'adore cette expression : AT interdit aux IA mais ouvert aux robots. Pas mal, pour un thème "créatures". |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Jeu 16 Déc 2021 - 13:08 | |
| - Buisson qui pique a écrit:
- Règlement de l'AT a écrit:
- toute personne physique
J'adore cette expression : AT interdit aux IA mais ouvert aux robots. Pas mal, pour un thème "créatures". Ouvert aux androïdes pour être sûrs d'avoir assez de textes, c'est une bonne stratégie ! Bon, les gars, je veux pas vous mettre la pression mais ma nouvelle est déjà en cours d'écriture ! Trop d'inspi avec ce forum |
|
|
Nombre de messages : 858 Âge : 60 Pensée du jour : 1022 ! Date d'inscription : 25/08/2021 | Le rosier / Double assassiné dans la rue Morgue Jeu 16 Déc 2021 - 14:23 | |
| - Jedwyn a écrit:
- Bon, les gars, je veux pas vous mettre la pression mais ma nouvelle est déjà en cours d'écriture !
Ha ha pareil : - Créatures:
Au commencement, Dieu créa le jour et la nuit. Ce furent les créatures du premier jour. Puis il créa le ciel. Ce fut la créature du second jour. Puis il créa le sec et l’herbe verbe qui pousse. Ce furent les créatures du troisième jour. Puis il créa les lampadaires, le soleil et la lune. Ce furent les créatures du quatrième jour. Puis il créa des animaux vivants, couverts d’écailles, de plumes et de poils. Ce furent les créatures du cinquième jour. Puis il créa la femme à son image et l’homme à l’image du cochon. Ce furent les créatures du sixième jour. Il vit tout ce qu’il avait créé, admira toutes ses créatures, cela était très bon, alors il écrivit tout ceci et l’envoya à l’AT “Créatures” de l’Imagin’Arche. Ce fut sa créature du septième jour.
|
|
|
Nombre de messages : 369 Âge : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2017 | Lilia / Tapage au bout de la nuit Jeu 16 Déc 2021 - 15:23 | |
| Mince entre Dieu qui participe et Jedewyn qui a déjà commencé, j'ai juste aucune chance, moi ! xD |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Jeu 16 Déc 2021 - 16:10 | |
| Mais noooooooooooooon, viens jouer avec nous
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Jeu 16 Déc 2021 - 16:10 | |
| *retrousse ses manches* Bon, s'il y a des dieux qui s'en mêlent, ça va plus rigoler. Time to secouer les mémés dans leurs chaumières, sacrebite* !
*marque déposée par Marave les Gris |
|
|
Nombre de messages : 89 Âge : 33 Date d'inscription : 18/08/2021 | Fulgrimander / Pippin le Bref Mer 22 Déc 2021 - 11:27 | |
| Moi qui me désolait de n'avoir pas pu participer à l'AT sur la sorcellerie végétale, voilà que je tombe là-dessus ? C'EST NOEL AVANT L'HEURE. Ca peut correspondre à tellement de mes projets, je suis joie et bonheur ! Et juin 2022, ça me laisse le temps de fignoler. ps. j'ai beaucoup ri avec ton expression, Jedewyn, je peux te la piquer ? promis, dans la bulle de mes paroles, il y aura un (c)Jedewyn |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 22 Déc 2021 - 15:52 | |
| Ouaaaais, Fulgri, tu vas être des nôtres ! PS : Pour "secouer les mémés dans les chaumières" ou le "sacrebite" ? La première est bien de moi mais la seconde échoit à Mavis Gary, à qui tu peux demander l'autorisation Autrement, tu as mon entière bénédiction. (Gloire à Néou) |
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Lun 29 Aoû 2022 - 14:29 | |
| Bonjour par ici !
Je ne sais pas si vous avez vu passer l'info sur leur compte instagram mais la sélection des textes pour cet AT aura du retard : l'association prévoit une annonce des résultats vers le 15 septembre au lieu du 1er. |
|
|