Nombre de messages : 2828 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Jeu 7 Avr 2022 - 11:39 | |
| C'est de plus en plus probable, ouais En vrai, Arkuiris ont la réputation d'être réglos avec les auteurs, il y a des chances qu'on vous réponde vraiment dans les temps annoncés. |
|
|
Nombre de messages : 655 Âge : 41 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Hé ! Makarénine Lun 19 Sep 2022 - 9:27 | |
| Est-ce que les JE qui ont participé à cet AT ont eu une réponse depuis ? Arkuiris continue de communiquer sur ses autres AT mais pas sur celui-là. Et je n'arrive pas à remettre la main sur un message de leur part concernant un retard ou quoi que ce soit d'autre. |
|
|
Nombre de messages : 3610 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Lun 19 Sep 2022 - 9:35 | |
| En fait, ça dépend uniquement de l'anthologiste (celui qui nous annonçait commencer l'étude des textes en avril). Il suffit qu'il ait été débordé ou malade ou je ne sais quoi (parti en vacances ? ) et ça peut prendre quelques mois de plus... Je n'ai rien reçu, en tout cas. Une autre personne qui a participé et que je connais, non plus. C'est vrai que ça commence à faire long - J'ai-des-vins a écrit:
- En vrai, Arkuiris ont la réputation d'être réglos avec les auteurs, il y a des chances qu'on vous réponde vraiment dans les temps annoncés.
Raté
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 655 Âge : 41 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Hé ! Makarénine Lun 19 Sep 2022 - 10:13 | |
| J'ai fini par retrouver une page sur leur site (bien planquée, fallait la googler) et ce numéro est prévu pour 2023. Je ne sais plus si c'était prévu comme ça à la base mais c'est vaAaAaAachement large pour se faire une idée sur un délai de réponse. Ça me démange un peu de leur demander de communiquer sur l'avancée de cette sélection mais je crois que je ne vais pas me retenir plus de huit jours (même si je comprends toutes les problématiques qu'il peut y avoir quand un seul homme est en charge d'un tel tri). |
|
|
Nombre de messages : 488 Âge : 37 Date d'inscription : 07/06/2022 | Cervidé Grognon / Pour qui sonne Lestat Lun 19 Sep 2022 - 11:45 | |
| Arkuiris est toujours à la bourre, pour certains AT l'attente a été de plus d'un an. |
|
|
Nombre de messages : 655 Âge : 41 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Hé ! Makarénine Lun 19 Sep 2022 - 12:23 | |
| OK, j'avais aussi participé à l'AT Réseaux Sociaux en avril 2021 et j'avais reçu une réponse en juin. Entre deux mois et un an pour une réponse, c'est le maxi grand écart. |
|
|
Nombre de messages : 2828 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Lun 19 Sep 2022 - 13:41 | |
| - Mavis Gary a écrit:
- J'ai-des-vins a écrit:
- En vrai, Arkuiris ont la réputation d'être réglos avec les auteurs, il y a des chances qu'on vous réponde vraiment dans les temps annoncés.
Raté My bad |
|
|
Nombre de messages : 655 Âge : 41 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Hé ! Makarénine Mar 27 Sep 2022 - 23:23 | |
| Eh bien voilà, huit jours après, sans avoir à demander, j'ai reçu une réponse sur cet AT. Non retenu. Dommage, je croyais beaucoup à ce texte. Il va devoir trouver sa place ailleurs. En attendant, il s'installe dans la no-zone avec tout ses copains de ses quinze derniers mois. |
|
|
Nombre de messages : 3610 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 28 Sep 2022 - 12:08 | |
| Arf, désolée pour toi, Fred Après, je crois que chez Arkuiris, la concurrence est rude. Et d'ailleurs, ils n'ont apparemment pas encore fini de sélectionner EDIT : Tiens, ils viennent d'annoncer les 30 nouvelles présélectionnées sur leur site et FB http://www.arkuiris.com/livre.php?id=51 Ils doivent encore en dégager la moitié, donc c'est sympa de nous faire vivre ce suspens
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 3610 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 28 Sep 2022 - 19:10 | |
| Oh, ce fut rapide ! Refus reçu aussi à l'instant. On me propose une éventuelle publication dans un Galaxies bis, mais pas avant un an. Je vais dire pourquoi pas, et on verra bien ce que je fais de ma nouvelle d'ici là !
|
|