Nombre de messages : 840 Âge : 40 Pensée du jour : Avec un peu d'imagination, tout est possible. Date d'inscription : 07/10/2017 | WiZoKen / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 25 Sep 2022 - 23:25 | |
|
|
Nombre de messages : 1544 Âge : 31 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Roland curieux Lun 26 Sep 2022 - 0:16 | |
| Ahhh bravo Cath aussi, j'ai trop hâte de voir l'anthologie envahie par les JE Mais dommage Wizoken, ça aurait été tellement bien que JE ait fait un carton plein |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Lun 26 Sep 2022 - 8:39 | |
| - Baguette a écrit:
- ça aurait été tellement bien que JE ait fait un carton plein
C'est clair, dommage Wizo - Wizo a écrit:
- L'attente fut longue alors profitez en bien !
Comme tout le monde, j'avais fini par complètement oublier cet AT Mais merci pour votre enthousiasme (Confirmation reçue en 2h30 ça va être dur de s'habituer à une telle réactivité )
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 369 Âge : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2017 | Lilia / Tapage au bout de la nuit Lun 26 Sep 2022 - 9:18 | |
| Belle surprise en consultant mes mails ce matin, parce que... ma nouvelle aussi a été sélectionnée ! Grosse surprise pour moi qui 1/ ne croyant pas tellement en cette nouvelle et 2/ ne m'attendais pas du tout à avoir un retour de cet AT.
Félicitation aux autres JE qui on été sélectionné ! |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Lun 26 Sep 2022 - 9:20 | |
| Oh mais trop coooooool Félicitations Je suis tellement hypée par cette antho, maintenant 4 JE, qui dit mieux ?
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 858 Âge : 60 Pensée du jour : 1022 ! Date d'inscription : 25/08/2021 | Le rosier / Double assassiné dans la rue Morgue Lun 26 Sep 2022 - 10:03 | |
| Félicitations à toutes pour votre patience de Bristlecone Mail de non sélection reçu de mon côté ce matin. |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Lun 26 Sep 2022 - 10:21 | |
| Wizoken, le Rosier, je suis désolée : ça aurait été tellement cool de faire l'antho tous ensemble ! Super à toi aussi, Lilia |
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Mar 27 Sep 2022 - 16:30 | |
| Désolée pour vous, Wizoken et Le rosier... - Lilia a écrit:
- Belle surprise en consultant mes mails ce matin, parce que... ma nouvelle aussi a été sélectionnée !
Excellente nouvelle ! 4 JE, et l'anthologie doit sortir pour la prochaine édition du salon, si j'ai bien compris. Vous pensez vous y déplacer ? (Oui, bon, je sais, c'est encore loooooooooooin, mais je crois que j'ai épuisé toute ma patience de Bristlecone à attendre la réponse ) |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mar 27 Sep 2022 - 23:36 | |
| Si mes finances vont bien, oui, je pense m'y déplacer, ne serait-ce que par curiosité ! Enfin, je dis ça à chaud mais on verra surtout en temps venu |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 28 Sep 2022 - 8:37 | |
| Oula. J'ai regardé, c'est à 4h de bagnole pour moi, donc faisable. Mais j'avoue que je n'irai pas si c'est juste pour le salon À voir d'ici là (on a déjà les dates, d'ailleurs ?), si j'arrive à coupler avec autre chose pour pouvoir y passer
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 28 Sep 2022 - 10:58 | |
| Oh là, tout s'accélère ! Après des mois d'inertie, ça décoiffe Je viens de recevoir le contrat d'édition et les corrections sont déjà entamées. Je crois que je n'étais pas mentalement prête à voir le choses se précipiter comme ça ! |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 28 Sep 2022 - 11:06 | |
| Same here, same here 200 exemplaires, c'est pas mal ! Et la date de sortie : 8 avril 2023 (ça doit être la date du salon, ça tombe un samedi ) EDIT : J'ai demandé (et reçu une réponse en 15 minutes ) -> C'est la date théorique du salon, mais ce sera à une semaine près, donc ce n'est pas encore 100% sûr !
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Sam 29 Oct 2022 - 11:42 | |
| Et donc, d'après le mail reçu hier soir, le salon aura lieu les 15 et 16 avril Portet-sur-Garonne, donc De mon côté, finalement, je pense y passer (au moins le samedi, peut-être le dimanche matin aussi, mais beaucoup moins sûr). Je couple avec une visite donc ça dépend de vous Qui d'autre vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ? J'aime bien qu'on puisse squatter le stand avec ses autres publications. Je pense que je vais me ramener avec Paradis Artificiels et Gandahar (enfin, genre 2/3 exemplaires de chaque parce que je vais pas en acheter exprès non plus c'est surtout pour jouer à la vendeuse 5 min )
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Sam 29 Oct 2022 - 12:44 | |
| Hello, j'ai bien envie d'y aller aussi ! Une seule journée, soit le samedi soit le dimanche, je verrai en fonction de la présence des autres JE (et de ce qui est le plus pratique au niveau des horaires de trains depuis Bordeaux). C'est chouette d'avoir l'occasion de vous rencontrer ! Et puis il me reste 3 ou 4 exemplaires de la première anthologie dans laquelle j'avais eu un nouvelle publiée, alors je les prendrai sûrement sous le bras. |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Dim 30 Oct 2022 - 7:53 | |
| Je vais essayer d'en être ! C'est vers Toulouse donc ça doit pouvoir se faire... Aucune idée de si je ramène des vieilles anthos ou pas. Je n'en ai pas sous le coude actuellement donc il faudrait racheter et j'ai la flemme |
|
|