Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Dim 7 Nov 2021 - 14:41 | |
| Bonjour, Au terme des posts consacrés l' écriture de mon roman et à son itinéraire éditorial, voici celui de son après publication ~ FICHE TECHNIQUE ~ Titre : De sueur et de ciel Auteur : Leah Blumberg Type : roman Genre : indéfini : YA, historique, romance MM, quête initiatique, contre-culture... Date de parution : 6 novembre 2021 Éditeur : L'Abeille Bleue Nombre de pages : 247 Dimensions : 14x21 Disponibilité : Amazon, Fnac, site de l'éditeur, et dans quelques librairies triés sur le volet Pour les abonnés Kindle : il vous est accessible pendant 3 mois Londres, 1959.
Tom, vingt-et-un ans, est l'enfant pansement d'une mère narcissique. Assis sur les quais de la Tamise, sa plume à la main, il rêve à un autre monde, loin des dictats de l'Angleterre puritaine des années cinquante et des injonctions sournoises de celle qui regrette de l'avoir enfanté. Mais prendre le large n'est jamais aisé, surtout quand on ne vous a appris qu'à vous taire et vous conformer. Un soir cependant, la vie frappe une nouvelle fois et Tom n'a plus d'autres choix que de lever les voiles. Son voyage le conduira jusqu'à New-York, dans les rues de Greenwich Village, là où les maisons sont rouges, où les clochards sont célestes, et où battent les mélodies de rythmes révolutionnaires... Bon vent à toi, petit bébé <3
Dernière édition par Leah-B le Mar 16 Nov 2021 - 21:55, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 858 Âge : 60 Pensée du jour : 1022 ! Date d'inscription : 25/08/2021 | Le rosier / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 7 Nov 2021 - 16:52 | |
| Belle vie à lui. Oui, nos livres sont nos bébés, nos enfants, nos ados difficiles aussi, parfois. |
|
|
Nombre de messages : 275 Âge : 33 Localisation : Quelque part dans le centre de la France, non loin des montagnes. Pensée du jour : dans un monde imaginaire Date d'inscription : 23/12/2020 | vichyssoise / Autostoppeur galactique Dim 7 Nov 2021 - 18:11 | |
| J'avais suivi ton sujet avec intérêt, alors je vais suivre maintenant les aventures de ton bébé ! Félicitations pour la publication ! |
|
|
Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Mar 9 Nov 2021 - 20:56 | |
| Merci <3 C'est un grand moment ahah ! Par ailleurs, ce samedi, jour de la sortie, j'ai eu la chance de passer pour la première fois de l'autre côté de la table de dédicace... Un micro salon, une rencontre auteurs-lecteurs organisée autour d'un repas par "Aly & vos rêves", une super soirée, vraiment, je recommande. Chère Editrice m'avait fait parvenir un petit stock et j'ai pu en vendre 7 Les services presses ont étés envoyés et j'ai eu quelques messages de mes premiers lecteurs (lectrices, en l'occurrence !) On croise les doigts ! |
|
|
Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Jeu 11 Nov 2021 - 12:23 | |
| Premier retour Je suis tombée dessus par hasard ^^ <3 <3 <3 |
|
|
Nombre de messages : 4072 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Lun 15 Nov 2021 - 19:04 | |
| Bravo !!!! Tu dois avoir le cœur tout mou !!! |
|
|
Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Mar 16 Nov 2021 - 20:11 | |
| Oui !! Maintenant je bûche sur ses 4 grands-frères <3 J'espère une famille très nombreuse <3 Edit : première review ! |
|
|
Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Jeu 18 Nov 2021 - 19:54 | |
| Hello L'Abeille Bleue organise un concours sur sa page Instagram : un exemplaire de DS&DC à gagner ! Il suffit de répondre en commentaires en invitant d'autres connaissances à participer Et promis, parfois on gagne, ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière, pour la première fois de ma vie ahah |
|
|
Nombre de messages : 291 Âge : 37 Date d'inscription : 02/07/2020 | tasse à café / Autostoppeur galactique Ven 19 Nov 2021 - 10:57 | |
| Bonjour Leah! J'ai mis ton roman sur ma liste au Père Noël (j'espère que j'ai été assez sage cette année ) Je suivais depuis un moment tes posts, bravo, c'est une belle réussite! La couverture est très belle, et un livre c'est avant tout un objet qu'on a envie de posséder! Ce décor enneigé me donne envie de m''emmitoufler cet hiver dans mon plaid avec une tisane.... et de partir à New York... ton pitch est très accrocheur!! Je te ferai un retour, si tu le souhaites bien entendu! Bon vent à ton roman!! |
|
|
Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Sam 20 Nov 2021 - 9:17 | |
| Hello <3
Merci à toi !
Oui, c'est un bel objet et j'en suis fière ^^ C'est vraiment un livre d'hiver ! Une ode aux grands froids <3 Je suis contente qu'il paraisse maintenant, en novembre. Je pense qu'il a le temps de vivre sa petite vie jusqu'aux beaux jours... |
|
|
Nombre de messages : 125 Âge : 41 Date d'inscription : 15/10/2021 | DianaDH / Barge de Radetzky Mar 23 Nov 2021 - 13:40 | |
| Reçu ce matin ton roman dans ma boîte aux lettres. Hâte de m’y mettre! |
|
|
Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Mar 23 Nov 2021 - 15:44 | |
|
|
Nombre de messages : 858 Âge : 60 Pensée du jour : 1022 ! Date d'inscription : 25/08/2021 | Le rosier / Double assassiné dans la rue Morgue Mar 23 Nov 2021 - 17:41 | |
| Pour ma part, je vais le lire dans le cadre du J.E. Bouquine de Décembre |
|
|
Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Mar 23 Nov 2021 - 19:39 | |
| Super Le concours de l'AB pour gagner un broché est achevé, il y a une heureuse élue Il y a eu une centaine de participation donc c'est chouette ! Maintenant, j'attends les retours des services presse ^^ Et je charbonne sur mes 4 autres bébés... Février, ça va venir très vite ! |
|
|
Nombre de messages : 795 Âge : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/07/2020 | Leah-B / Blanchisseur de campagnes Mar 30 Nov 2021 - 8:28 | |
| Hello les clochards célestes ! Petite date anniversaire... De Sueur et de Ciel a un an ! J'ai achevé l'écriture du dernier chapitre le 29 novembre dernier Avec l'espoir très fort de pouvoir tenir un livre entre mes mains d'ici son premier anniversaire... Chouette sentiment *** " Le vent était glacial, mais ils ne le sentaient plus. La rue se dressait droit devant eux, mais ils ne la suivaient plus. La fatigue leur hurlait de se mettre au repos, mais ils n’en avaient plus que faire. Car tandis que leurs corps dansaient sous la voûte céleste, leurs âmes s’étaient éparpillées entre les briques de grès rouge, flottant dans cet intangible espace entre ciel et terre, si loin du sol, si près des étoiles. Cette valse d’éclats de rire et de boules de neige, c’était les fous du Village qui célébraient leur liberté. |
|
|