Alors, tout dépend de l'arme (s'il s'agit d'une arme de poing ou d'une arme de guerre...) mais aussi du temps qui s'est écoulé entre le meurtre et la trouvaille de la balle. Mais aussi de l'approche qu'emploie la section balistique du laboratoire de la police scientifique : l'étude de la balistique intérieure (études des affections : taille, diamètre, quantité de poudre, masse de la cartouche forme de stries...), extérieure (comportement de la balle, freinée ou pas par l'air, la pesanteur, la pluie, la neige, l'humidité...) ou terminale (étude des trous d'impacts sur les corps).
Une fois l'examen fait, il faut qu'ils découvrent un potentiel lien avec une affaire criminelle antérieure à partir d'une base de donnée. Mais je dirais qu'il faut au minimum plusieurs jours, voire des semaines. Les nouvelles technologies qui évoluent sans cesse réduisent ce délai.
Et une dernière chose est à prendre en considération : cette scène se déroule à quelle époque ? Le délai ne sera pas le même en 1980 qu'en 2020.