Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Mer 18 Aoû 2021 - 17:59 | |
| Bonjour à tous, je suis ravie de pouvoir enfin ouvrir ce topic et de donner une deuxième chance à ma duologie fantastique. FICHE TECHNIQUE Titre : La légende de Crélyas Auteur : Julianne Viricel Type: Roman Genres : Fantastique / Romance
Éditeur : Livresque Nombre de pages : 516 Dimensions : / Disponibilité : Disponible sur le site de la maison d'édition, Amazon, Fnac... pour la version numérique et papier, et les librairies physique sur commande. ATTENTION : Disponibilité à partir du 6 octobre 2021, date de la sortie.
Résumé :
À cause d’une erreur, ma vie a basculé. Aujourd’hui, je ne suis plus que l’ ombre de moi-même, une menace pour ceux que j’aime, et particulièrement pour toi, Tristan. Mon nom est Marina et je suis la créature la plus dangereuse de l’univers. Je n’ai pas choisi ce qui m’arrive et pourtant j’en subis les conséquences. Je possède un pouvoir, celui de l’Étoile Bleue, capable de détruire mon propre monde. Aujourd’hui, je suis une meurtrière et je reste désespérément seule…
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Mer 18 Aoû 2021 - 18:32 | |
| Très jolie couverture, bonne route à ta légende ! |
|
Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Mer 18 Aoû 2021 - 18:45 | |
| Merci Mai'hem 🤩 Prochaine étape : Les Aventuriales, où le roman sera dispo en avant première. |
|