Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Mer 4 Mai 2022 - 13:09 | |
| Je ne sais pas s'il est simple de rencontrer des éditeurs, mais dans le genre SFFF, j'imagine que c'est l'un des lieux où les chances sont maximales . Je compte pas mal me balader là-bas. J'ai vu qu'il y a des petits-dej/repas organisés où l'on peut s'inscrire pour discuter avec des auteurs ou autres. Sinon, toujours partante pour un entraînement en visio ! On est en mai, c'est bientôt les rencontres. Comment on s'organise ? Je ne connais rien de mon côté à discord |
|
|
Nombre de messages : 995 Âge : 41 Localisation : Dans les montagnes noires. Date d'inscription : 25/02/2021 | MaxenceSardane / Bile au trésor Mer 4 Mai 2022 - 13:50 | |
| Je pense que c'est difficile de discuter avec les éditeurs sur les stands. Le seul moment où probablement c'est possible, c'est aux speed-editing, et c'est pour ça que ça a été mis en place.
Oui, je suis partante pour l'entrainement ! Je vais essayer de mettre place sur discord. Le samedi 14, ça vous irait ?
|
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Mer 4 Mai 2022 - 13:54 | |
| - MaxenceSardane a écrit:
Oui, je suis partante pour l'entrainement ! Je vais essayer de mettre place sur discord. Le samedi 14, ça vous irait ?
Merci ça doit être possible pour moi (je m'arrangerai quelles que soient la date et l'heure) |
|
|
Nombre de messages : 995 Âge : 41 Localisation : Dans les montagnes noires. Date d'inscription : 25/02/2021 | MaxenceSardane / Bile au trésor Mer 4 Mai 2022 - 13:55 | |
| Je vous tiens au courant sur ce fil ! |
|
|
Nombre de messages : 995 Âge : 41 Localisation : Dans les montagnes noires. Date d'inscription : 25/02/2021 | MaxenceSardane / Bile au trésor Jeu 5 Mai 2022 - 16:06 | |
| Bonjour, je viens de créer un serveur distord pour le speed-editing des Imaginales 2022 : team JE. Les JE concernés , les anciens participants au speed-editing qui se portés volontaires pour nous aider, vous êtes les bienvenus ! On pourra échanger sur ce serveur avant la date fatidique, partager nos pitchs et s'entrainer. Je propose une session table ronde de présentations de projets samedi 14 dans l'après-midi. Venez me voir en mp pour le lien ! |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Ven 6 Mai 2022 - 14:12 | |
| - MaxenceSardane a écrit:
- Bonjour, je viens de créer un serveur distord pour le speed-editing des Imaginales 2022 : team JE. Les JE concernés , les anciens participants au speed-editing qui se portés volontaires pour nous aider, vous êtes les bienvenus ! On pourra échanger sur ce serveur avant la date fatidique, partager nos pitchs et s'entrainer. Je propose une session table ronde de présentations de projets samedi 14 dans l'après-midi. Venez me voir en mp pour le lien !
Merci beaucoup MaxenceSardane ! Je viens de recevoir le programme pour les RDV avec les éditeurs, êtes-vous satisfaits des affectations ? J'ai eu 4 ME sur les 6 que j'avais demandées. Sans surprise les grosses ME sont complètement bookées, et ce qui m'étonne c'est que certaines ne vont voir que 3-6 auteurs. |
|
|
Nombre de messages : 995 Âge : 41 Localisation : Dans les montagnes noires. Date d'inscription : 25/02/2021 | MaxenceSardane / Bile au trésor Ven 6 Mai 2022 - 14:17 | |
| Oui, j'ai reçu et ça m'a surpris aussi. J'ai pas eu Mnémos ni ActuSF, mais Bragelonne, Alter Real, Scrinéo et Anne Carrière. |
|
|
Nombre de messages : 3608 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 6 Mai 2022 - 14:41 | |
| - Citation :
- Sans surprise les grosses ME sont complètement bookées, et ce qui m'étonne c'est que certaines ne vont voir que 3-6 auteurs.
Certains ont l'air de ne pas être disponibles sur toute la durée des speed dating, peut-être qu'ils ne pourront passer qu'1h, ou un truc comme ça ^^ J'en ai eu 4 aussi : Mnémos, ActuSF, Gulf Stream et Sillex. Je passe en 17ème avec Mnémos, je pense que le mec sera au bout de sa vie
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Ven 6 Mai 2022 - 14:42 | |
| Moi je verrais Bragelonne, Critic, Mnemos et l'Atalante. J'ai pas eu ActuSF non plus, que j'avais demandé ainsi que Anne Carrière, mais ces 2 là en dernières positions donc ils ont pas mal respecté mes vœux. |
|
|
Nombre de messages : 3608 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 6 Mai 2022 - 15:17 | |
| Je trouve que mes souhaits ont bien été respectés aussi (J'avais Leha en position 3, MAIS ils n'ont l'air d'être là qu'au début. Après, j'ai l'impression qu'ils ont essayé d'attribuer 4 ME par personne en faisant au mieux pour respecter les souhaits. Bref, sacré boulot d'organisation
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Ven 6 Mai 2022 - 15:19 | |
| 4 également et j'en suis assez contente. ActuSF, Argyll, Critic et Scrineo Au fait, ceux qui veulent faire le discord, ne m'attendez pas (je bosse les week-ends donc c'est mort pour moi) ! |
|
|
Nombre de messages : 995 Âge : 41 Localisation : Dans les montagnes noires. Date d'inscription : 25/02/2021 | MaxenceSardane / Bile au trésor Ven 6 Mai 2022 - 17:15 | |
| On peut se caler un autre jour si tu veux Jedewyn ! Genre un mardi soir (ce mardi soir, par exemple)
Je t'envoie le lien. On y est et on papote des ima. |
|
|
Nombre de messages : 1544 Âge : 31 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Roland curieux Ven 6 Mai 2022 - 18:19 | |
| Ouiii rejoins-nous, on est bien ! |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Sam 7 Mai 2022 - 18:14 | |
| Oué, j'ai trouvé le bon discord ! C'est le bazar là-dedans ! |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Sam 7 Mai 2022 - 20:12 | |
| Création de cartes de visite pour les Imaginales, débat à la maison : auteure ou autrice (ou auteur). |
|
|