- MaddyForeigner a écrit:
- Tu ne veux plus t'auto-éditer chez WoW mais chez Lacoursière ?
NON ! C'était une demande de renseignements !!! En fait, j'ai QUATRE ROMANS : un thriller (fini) ; une dystopie (finie mais à corriger, je cherche les ME, j'ai commencé une liste) ; une romance (finie) ; et un feel good book (fini aussi).
Pour les quatre : je ne cherche pas du tout les mêmes ME !!!Par contre, je n 'ai pas rédigé mon parcours (journal de bord) mais
j'ai enfin envoyé le thriller à plusieurs ME, dont : WoW (mais pas en AE car la ME semblait être intéressée par le thriller de Noël !)Je l'ai aussi envoyé aux éditions Le Citron Bleu + OX (ou XO) éditions + ALTER REAL + Hugo thriller.
POur la romance et la dystopie, j'attends un peu. Sinon, ça fait trop en même temps.
Et là, je suis en train de voir pour le feel good (pour lequel j'avais signé chez JDH puis rupture de contrat (engueulade "familiale"
) : je n'ai pas encore signé, mais dès que c'est fait, je commence mon "journal de bord" (j'essaye, ça me paraît compliqué, bref... )
En fait, pour le feel good, les choses sont en cours ;
et pour le thriller aussi, donc, c'est en cours, mais selon la ME qui l'accepte, hé bien, il sortira cet automne ou seulement l'an prochain, voilà ! (sauf si aucune ME ne le veut, ça peut arriver après tout, mais bon, il a un potentiel ventes à mon avis car il est très addictif
)
Et donc, voilà pourquoi ça paraît peut-être confus !
Alors que pour toi, c'est définitivement inacceptable, ce qui se comprend
!