Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Mar 30 Mar 2021 - 21:36 | |
| Juste au passage, car je viens de découvrir par hasard : les éditions MARCHIALY !La ME semble sérieuse, mais avec une ligne éditoriale spécifique et restreinte, qui peut en intéresser certains, je cite : "Les éditions Marchialy publient des histoires vraies au long cours portées par un souffle littéraire : enquêtes immersives, récits de voyage, grands reportages, parcours de vies minuscules et extraordinaires, ou toute autre forme littéraire, du moment que l’aventure est au rendez-vous. Toutes les destinations sont permises – des grands espaces aux jungles urbaines –, ce qui compte à nos yeux ". Lien menant au site : https://editions-marchialy.fr/les-livres/ Il semble que la ME distribue en librairie... (mais à vérifier encore ) |
|
Nombre de messages : 576 Âge : 25 Date d'inscription : 18/03/2021 | Camusso / Gloire de son pair Mar 30 Mar 2021 - 22:37 | |
| Je ne connaissais pas cette maison d'édition mais il me semble avoir aperçu un de leurs romans (mais je peux me tromper) à la Fnac.
En tout cas, j'aime beaucoup leurs couvertures, elles sont jolies, colorées et artistiques (un peu comme celles de Gallmeister) . |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Mar 30 Mar 2021 - 22:42 | |
| - Camusso a écrit:
- Je ne connaissais pas cette maison d'édition mais il me semble avoir aperçu un de leurs romans (mais je peux me tromper) à la Fnac.
En tout cas, j'aime beaucoup leurs couvertures, elles sont jolies, colorées et artistiques (un peu comme celles de Gallmeister) . Oui, on voit qu'ils soignent ce qu'ils publient (dommage que je n'écrive pas dans cette veine... ) mais en tous les cas, c'est une ME à retenir si on est dans leur ligne édito. !! |
|