Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Jeu 25 Mai 2023 - 16:40 | |
| Hello, Rien pour ma part pour le moment, mais je pense que mon refus ne saurait tarder si certains ont été envoyés ces derniers jours. Ils le font parfois par vague. Page de bâton : Où as-tu vu que des réponses avaient été apportées ? |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 31 Localisation : Quelque part sur Ouneiro Pensée du jour : On se lance ! Date d'inscription : 25/05/2023 | Lara2021 / Petit chose Jeu 25 Mai 2023 - 16:44 | |
| - Page de Bâtons a écrit:
- J’ai cru comprendre que plusieurs refus types étaient déjà tombés !
Je te remercie de ton retour |
|
|
Nombre de messages : 1544 Âge : 31 Date d'inscription : 25/01/2021 | Page de Bâtons / Roland curieux Jeu 25 Mai 2023 - 18:06 | |
| Par des gens que je connais qui les ont reçus (mais qui ne sont pas sur JE ^^) |
|
|
Nombre de messages : 486 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Jeu 25 Mai 2023 - 19:20 | |
| Idem une amie à eu un refus y a 15 jours et j'en ai vu un passer le même jour exactement sur JE aussi. Pour ma part, j'ai envoyé deux manuscrits, un début janvier, un fin février et rien pour l'instant. |
|
|
Nombre de messages : 63 Âge : 53 Date d'inscription : 09/06/2021 | Christel237 / Clochard céleste Ven 26 Mai 2023 - 10:36 | |
| Hello, Rien pour moi non plus pour l'instant. J'ai envoyé mon manuscrit le 31 janvier, je ne sais pas si ça a une incidence sur les dates de retour... Belle journée à tout le monde (ensoleillée pour ma part ) |
|
|
Nombre de messages : 83 Âge : 45 Date d'inscription : 16/01/2023 | Cleindori / Pippin le Bref Mer 31 Mai 2023 - 14:27 | |
| Ici, envoi fin mars, et refus reçu ces derniers jours. Déçue, évidemment, même si ça ne m'étonne pas... d'autant plus que les couvertures de cette ME sont tellement belles, comme Bragelonne en son temps, que c'est encore plus dur Mais c'est comme ça |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 31 Localisation : Quelque part sur Ouneiro Pensée du jour : On se lance ! Date d'inscription : 25/05/2023 | Lara2021 / Petit chose Mer 31 Mai 2023 - 14:39 | |
| - Cleindori a écrit:
- Ici, envoi fin mars, et refus reçu ces derniers jours. Déçue, évidemment, même si ça ne m'étonne pas... d'autant plus que les couvertures de cette ME sont tellement belles, comme Bragelonne en son temps, que c'est encore plus dur Mais c'est comme ça
Mince, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu auras plus de chance ailleurs ou plus tard. Bon courage ! |
|
|
Nombre de messages : 486 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Jeu 15 Juin 2023 - 13:38 | |
| Toujours rien par chez vous ? |
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Jeu 15 Juin 2023 - 13:44 | |
| Toujours rien de mon côté pour un envoi début janvier, aux alentours du 7. C'est horrible parce que je commence à espérer, mais je pense que la réponse va arriver dans les prochains jours. |
|
|
Nombre de messages : 323 Âge : 29 Pensée du jour : Gnothi seauton Date d'inscription : 13/04/2023 | Aconitum / Tapage au bout de la nuit Jeu 15 Juin 2023 - 13:48 | |
| Toujours rien non plus ! Envoi fin janvier pour ma part |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 31 Localisation : Quelque part sur Ouneiro Pensée du jour : On se lance ! Date d'inscription : 25/05/2023 | Lara2021 / Petit chose Jeu 15 Juin 2023 - 13:59 | |
| - Aconitum a écrit:
- Toujours rien non plus ! Envoi fin janvier pour ma part
Vous me rassurez, on est plusieurs dans ce cas Pour être honnête, le siège social de cette maison d'édition est à 10km de chez moi et... j'ai appris qu'elle était en dédicace avec l'une de ses auteures dans une ville juste à côté. Il s'agit d'une convention où mon mari comptait se rendre de toute façon. Du coup, je suis en pleine hésitation sur le fait de m'acheter un gros morceau de courage d'ici ce week-end et d'oser poser la question en direct live Ps : J'ai déjà acheté plusieurs livres sur leur site et hier j'ai reçu un mail Edition Plume Blanche, mon cœur s'est arrêté, j'ai lu l'objet du mail… c'était de la pub j'en deviens ridicule |
|
|
Nombre de messages : 323 Âge : 29 Pensée du jour : Gnothi seauton Date d'inscription : 13/04/2023 | Aconitum / Tapage au bout de la nuit Jeu 15 Juin 2023 - 16:08 | |
| Tiens-nous au courant si tu décides d'y aller, Lara! L'éditrice est très sympa, donc je pense que du moment que tu ne la sollicites pas à un moment où il y a beaucoup de monde, ça devrait bien se passer ! (typiquement, les moments de creux c'est plutôt le matin, si la dédicace commence tôt)
Et sinon, je pense qu'on peut encore laisser passer tout l'été sans "s'inquièter" de ne pas avoir de réponse. Typiquement, si j'en crois la lecture de cette thread pour l'année précédente, certains avaient eu leur retour en septembre. |
|
|
Nombre de messages : 245 Âge : 42 Localisation : Si je le savais ! Date d'inscription : 15/09/2020 | Chacha / Autostoppeur galactique Jeu 15 Juin 2023 - 16:45 | |
| Je la trouve aussi sympa, et je l'ai vu qqfois à Brive et à Limoges, mais perso j'aurais trop peur de déranger (même si y avait personne), en demandant où en est mon texte. Cependant, je n'ai jamais été dans ta situation Lara, j'avais soit pas envoyé de texte, soit déjà ma réponse quand je l'ai vue. Je pense que si elle avait pris sa décision, tu aurais reçu ta réponse et que ça ne t'avancera pas à grand chose.
|
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Jeu 15 Juin 2023 - 16:57 | |
| Lara : je pense qu'en parler avec l'éditrice pourrait être très intéressant pour toi. Le cas m'est déjà arrivé, mais pas avec PB. Savoir si elle a eu ton manuscrit entre les mains, si oui, ce qu'el... Je comprends en revanche ce que tu veux dire sur le courage C'est super impressionnant d'aller voir un éditeur comme ça. En fonction de ce que ce qu'elle te dira, je serai intéressée aussi par un retour |
|
|
Nombre de messages : 47 Âge : 31 Localisation : Quelque part sur Ouneiro Pensée du jour : On se lance ! Date d'inscription : 25/05/2023 | Lara2021 / Petit chose Jeu 15 Juin 2023 - 18:42 | |
| Merci les filles pour vos avis (vous allez finir de me motiver ) J’avais effectivement prévu d’y aller le matin (avec les enfants, on fuit l’affluence) Je vous ferais un retour d’expérience de mon excès ou mon manque de confiance dans ce cas |
|
|