Bonjour tout le monde,
Je sèche un peu et je me suis dit que rien que vous l'expliquer m'aiderait peut-être à y voir plus clair.
Je pense qu'il y a un problème dans le tissage de mes scènes, je dois pouvoir faire mieux que ça.
- contexte :
Jusque là, mon personnage principal Isis subit une lente descente aux enfers : elle n'a fait que tricher, mentir, voler à bord du navire. Le capitaine est un sale type qui l'a désigné comme bouc émissaire. En plus de ça elle n'arrive pas vraiment à utiliser la magie et est inutile. Sauf qu'elle a découvert que quelque chose ne tournait pas rond, le capitaine ne fait pas juste un tour pour les former, mais a prévu une autre destination...
Scène 16 : Mon personnage principal Isis veut ouvrir les yeux de tout le monde, mais personne ne la croit
17 : Une tempête se lève, Isis n'arrive à aider personne. Elle est "punie" à bosser à l'intérieur aux cales.
18 : Isis continue son enquête et découvre que le capitaine les emmène en fait à la guerre
19 : Ses alliés la mettent au pied du mur en disant que c'est de sa faute si personne ne veut l'écouter
20 : Le capitaine a découvert qu'elle espionnait et l'enferme.
Avec votre regard extérieur, qu'en pensez-vous ?
Est-ce que je ne devrai pas plutôt faire :
16 : Elle veut faire ouvrir les yeux
19 : Ses alliés disent que c'est de sa faute
17 : La tempête et la punition
18 : Elle enquête
20 : Le capitaine l'enferme
Je crois que c'est ma scène 17 qui est obscure... mais c'était pour continuer la descente aux enfers avant l'emprisonnement.