Nombre de messages : 7664 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Ven 5 Mar 2021 - 18:09 | |
| FICHE TECHNIQUE Titre : Funèbres tendresses Auteur : Agathe Roméo Type: Roman Genre : Fantastique
Éditeur : Rebelle Éditions Nombre de pages : 192 pages Dimensions : 148 x 210 mm Format : Papier et numérique Disponibilité (en ligne) : Boutique Rebelle, Amazon, Cultura, Eyrolles, Furet du Nord... Disponibilité (à la commande) : dans la librairie de votre choix
Livre-Voyageur : OUI
Quatrième de couverture : La Dame Blanche Lucie est furieuse contre les descendants d'une amie médium qui veulent envoyer leur aïeule en maison de retraite. Elle demande donc à Wagner, un esprit vengeur, de les terroriser et de les punir. Les jours passant, elle se rapproche d'Antoine, un petit-neveu de la voyante, mais il est trop tard pour qu'elle revienne sur sa décision : Wagner est à l'oeuvre. Il se montre d'autant plus zélé qu'il espère la séduire ; et s'il peut écarter tous ses rivaux potentiels dans la foulée, c'est encore mieux !
Parcours éditorial : Les joies de l'édition, de mars 2019 à mars 2021
- Couverture:
- Illustrations intérieures:
Dernière édition par Flora le Mer 21 Avr 2021 - 21:06, édité 7 fois |
|
|
Nombre de messages : 7664 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Ven 5 Mar 2021 - 18:09 | |
| Les premières chroniques sont en train de tomber Service-presse Commentaires Instagram par : • Les Livres du Flamant Bleu • Les lectures de Maddlie • Naheiko• Around a book • helenmart0324• Quand Cindy litChroniques • Commentaires Instagram par mardi.mardiii paige_eligia Le monde de Soô Lucie Bernard • Commentaires blog L'antre d'une rêveuse • Page Amazon — ★★★★★ (5 avis) • Page Babelio — 4.45/5 (11 notes — 10 critiques) • Page Booknode — 9/10 (4 notes — 3 critiques) • Page Decitre — ★★★★★ (1 avis) • Page Goodreads — ★★★★☆ (2 avis)
Dernière édition par Flora le Mer 29 Sep 2021 - 19:00, édité 24 fois |
|
|
Nombre de messages : 2858 Âge : 40 Localisation : Antichambre de Louis XIV Pensée du jour : CI-GÎT TENGAAR QUI SUCCOMBA À UNE SURDOSE DE FANFICTION Elle ne l'a pas volé, on l'avait prévenue, déjà que la fantasy c'est pas de la littérature, alors la FF, bon... enfin, c'est triste quand même Date d'inscription : 21/04/2017 | Tengaar / (de Dunkerque) Ven 5 Mar 2021 - 18:27 | |
| En tous cas, ton livre est bien référencé et ton compte auteur aussi (même si ton compte pro sort en 1er ) J'ai trouvé une chronique ^^ (5/5, facile ) Bon lancement |
|
|
Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Ven 5 Mar 2021 - 18:29 | |
| La couverture est tellement onirique ! Wow ! |
|
|
Nombre de messages : 7664 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Dim 7 Mar 2021 - 13:12 | |
| Tengaar : Oui, pour le moment, je reçois des éloges Ce qui n'est pas une surprise, mon éditrice a évidemment sélectionné des chroniqueuses capables d'apprécier le texte. C'est tout de même très plaisant pour l'ego et je suis heureuse de voir mon roman trouver son chemin chez de nouveaux lecteurs J'ai eu deux lectrices conquises pour l'instant, je guette une troisième chronique qui sera clairement moins enthousiaste... mais c'est le jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai mis le lien vers les premières critiques dans mon deuxième post ! Ahava-Brumes : Merci J'avoue que j'étais un peu inquiète pour la couverture, mais je suis tout de suite tombée amoureuse en voyant les premières propositions. J'aime beaucoup son ambiance et son panel de couleurs, c'est juste ce qu'il fallait. |
|
|
Nombre de messages : 905 Âge : 35 Pensée du jour : Pantagruélisme : vous entendez que c'est certaine gaieté d'esprit confite en mépris des choses fortuites Date d'inscription : 01/08/2015 | Nedjma / Bile au trésor Dim 7 Mar 2021 - 14:34 | |
| Bravo pour ces belles chroniques ! |
|
|
Nombre de messages : 7664 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Dim 7 Mar 2021 - 18:30 | |
| Merci Je suis très gâtée pour ces premiers retours ! |
|
|
Nombre de messages : 4667 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Dim 7 Mar 2021 - 18:53 | |
| quel lancement ! Trop contente pour toi, et trop hâte de recevoir le livre ! |
|
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Dim 7 Mar 2021 - 19:11 | |
| Oui enfin longue vie à FT |
|
|
Nombre de messages : 7664 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Lun 8 Mar 2021 - 13:53 | |
| Merci à vous Les pré-commandes se terminaient hier soir, je suppose que les envois ne vont plus tarder ! |
|
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Mar 9 Mar 2021 - 12:50 | |
| Bonjour
Je vins de tomber sur ce fil. Félicitations Flora. Très jolie couverture, et quel retour !
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 7664 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Jeu 11 Mar 2021 - 12:20 | |
| Oui, j'ai été gâtée pour mon premier commentaire, je pense que les suivants seront moins élogieux La campagne de pré-commandes est prolongée, il est donc toujours possible de passer commande sur la boutique Rebelle pour obtenir le roman et ses goodies. L'éditrice dit que les livres arriveront "avant la fin du mois" (sortie officielle le 15 mars). J'avoue que je suis un peu frustrée de mon côté car j'avais hâte d'avoir le livre dans les mains et de connaître le nombre de pré-commandes ^^ Ceci dit, tant mieux pour les retardataires, j'ai eu quelques messages de gens contents de voir cette prolongation ! En attendant, la version numérique est déjà disponible, en avant-première, sur la boutique Rebelle |
|
|
Nombre de messages : 7664 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Sam 13 Mar 2021 - 16:55 | |
| Encore un nouveau service-presse aujourd'hui, par la bookstagrammeuse Les lectures de Maddlie Naheiko a également posté sur son avis sur son compte et en story. Elles ont bien accroché toutes les deux, surtout au personnage de Lucie, et ont l'air d'avoir passé un agréable moment avec le livre dans les mains |
|
|
Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Sam 13 Mar 2021 - 17:02 | |
| C'est cool qu'il y ai des chroniques en amont pour accompagner la sortie du roman. C'est Rebelle qui s'occupe des envois ou c'est toi qui contacte les chroniqueuses ? |
|
|
Nombre de messages : 7664 Âge : 36 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Sam 13 Mar 2021 - 17:20 | |
| C'est Rebelle qui a tout géré. J'ai su ce qui se tramait uniquement quand les bookstagrammeuses ont commencé à s'abonner à mon compte et me taguer dans leurs stories |
|
|