Semaine du 08/02/2021 :CONSTANCE 4011/1000 Textes: «La Mésange Rebelle», «Cap-aux-Sarcelles», «Sans-nom».
Bilan :
Lundi: 134 mots «Cap-aux-Sarcelles».
Mardi: 199 mots «Cap-aux-Sarcelles».
Mercredi: 140 mots «La Mésange Rebelle», 531 mots «Cap-aux-Sarcelles». Total: 671 mots.
Jeudi: 817 mots «Cap-aux-Sarcelles»
Vendredi: 382 mots «La Mésange Rebelle», 256 mots «Cap-aux-Sarcelles», 109 mots «Sans-nom». Total: 747 mots
Samedi: 79 mots «La Mésange Rebelle», 401 mots «Cap-aux-Sarcelles», 10 mots «Sans-nom». Total: 490
Dimanche: 145 mots «La Mésange Rebelle», 776 mots «Capa-aux-Sarcelles», 32 mots «Sans-nom». Total: 953
Heureuse de ma semaine. J'espère que ça continuera ainsi pour la prochaine constance et le reste du mois. «Cap-aux-Sarcelles» avance bien, même si j'aimerais que ça l'aille plus vite.
«La Mésange Rebelle» va tranquillement aussi. Je n'ai pas pris en compte pour ce projet, un début de chapitre rédigé dans mes cahiers. Sans doute que ce dernier changera quand je serai rendu à ce dernier.
Pour «Sans-nom», auquel il faudrait bien que je trouve un titre, c'est très très très lent. Plus que ça, je serais au neutre.
Enfin, deux projets sur trois qui vont bien, c'est déjà ça de pris. En route pour la prochaine constance.
Constante !