Nombre de messages : 4070 Âge : 43 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Mer 3 Fév 2021 - 17:00 | |
| Je pense qu'il faut respecter le consentement et le libre-arbitre des gens. Si elle ne veut pas envoyer ses manuscrits, ça me semble déplacé de le faire à sa place. Par contre, tu peux la soutenir, l'y encourager. |
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mer 3 Fév 2021 - 17:46 | |
| - elopez7228 a écrit:
- Si elle ne veut pas envoyer ses manuscrits, ça me semble déplacé de le faire à sa place.
- Skizoboy ( 31 janvier à 13 h 23 ) a écrit:
- Quant au soucis de son accord, j’ai du mal m’exprimer dans le sujet initial, en fait elle est d’accord pour que je m’occupe de contacter des maisons d’éditions, ce n’est pas qu’elle ne veut pas passer le cap, c’est qu’elle n’ose pas le faire d’elle même, mais elle est bien au courant que je vais le faire pour elle puisqu’on en a discuté.
|
|