PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Heartless éditions : quelqu'un connaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  2895
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Roberto Bel-Agneau

Heartless éditions : Je viens de voir le site, ça semble pas mal, récent... Bon, pour le moment, les soumissions sont fermées...

Est-ce que quelqu'un connaît ?

Apparemment, la ME semble faire du thriller et de la dystopie... entre autres...

BoiséeNoire

Féminin
   Nombre de messages  :  2380
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020

BoiséeNoire  /  Guère épais

Voilà ce qui devrait te faire fuir.

Heartless éditions : quelqu'un connaît ? Compte10

Les formulations sont bizarres et me font penser à un compte d'auteur. Un service d'"accompagnement"...

C'est orienté "auteur" plutôt que lecteur de plus (c'était sur la page d'accueil, quoi...).

Donc, méfiance. Je n'enverrais pas un manuscrit là-bas pour ma part.

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  2895
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Roberto Bel-Agneau

Oui, ça m'avait aussi fait "tiquer" car "service d'accompagnement", c'est ce qu'on trouve souvent dans les ME qui peuvent être "à compte d'auteur", mais bon... mieux vaut écrire sans faute et présenter au bon format, sans quoi, ça devient vite payant...

Maintenant, vu que les soumissions sont fermées, cela peut aussi signifier que la ME ne cherche pas à publier des tonnes.

Je vais leur en demander davantage via le formulaire de contact et je reviens sur le forum dès que j'en sais plus Wink !

PS : une fois, une ME pas très claire m'avait répondu : "Envoyez d'abord votre manuscrit, après on verra !"
Or, si les choses sont claires, la ME fait une réponse, qui peut être assumée (genre : non, on ne place pas les livres physiquement en librairie, pour telle ou telle raison, c'est un choix), par rapport à des questions précises (et celle que j'ai citée entre ( ) est une question que je pose souvent... )

BoiséeNoire

Féminin
   Nombre de messages  :  2380
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020

BoiséeNoire  /  Guère épais

Coucou !
Fermeture de la ME.
Vu sur FB :

Heartless Editions a écrit:
Chers lecteurs,
C'est le cœur lourd que nous vous annonçons aujourd'hui notre décision de fermer la maison d'édition, fermeture qui aura lieu le 31 décembre 2021.
Cette décision est mûrement réfléchi et a été très difficile à prendre, surtout que ca n'impacte pas que nous. La crise sanitaire, en plus de nous avoir empêché de faire les salons prévus en 2020, nous a mis un sacré coup au moral, nous avons perdu notre motivation et notre enthousiasme.
Je tiens à remercier nos auteurs, nos graphistes et notre correcteur pour votre soutien et votre compréhension suite à cette annonce difficile.
Je tiens également à remercier les chroniqueurs, Julien ainsi que le comité de lecture pour le travail accompli.
Certains de nos auteurs préfèrent récupérer leurs droits avant décembre, choix que nous respectons, d'autres resteront jusqu'au bout. Quoi qu'il arrive vous serez prévenu, et par nous et par les auteurs sur leurs pages.
Au niveau de nos sorties prévues, deux romans restent à paraître chez nous :
- London Faeries de Christophe Sambre, roman fantasy prévue pour le 15 août
- Le 4eme tome de la saga Le cycle du prophète de S-P Decroix, prévu pour le 5 octobre.
Nous avons vécu une belle aventure et ne regrettons rien. Nous avons rencontré et réuni des gens formidables. Je suis fière de vous tous et vous méritez le meilleur.
N'hésitez pas à visiter notre boutique, il y a pas mal de promotions en cours et à venir en fonction des départs.
https://editionsheartless.fr/product.../livres/promo/page/1/
Merci également à tous les lecteurs qui nous ont suivi, depuis le début où non.
Nous continuerons de publier et nous restons disponibles si vous désirez venir nous parler.
Bonne journée

Heartless éditions : quelqu'un connaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1