PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Avis ME] Estelas éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Florence_C

Féminin
   Nombre de messages  :  3794
   Âge  :  48
   Localisation  :  Suisse
   Date d'inscription  :  19/10/2014

Florence_C  /  Sang-Chaud Panza

@Theomilo : ton aventure donne envie de se pencher sur cette ME. Bon courage pour les corrections !

Pour le reste de la discussion :
Pour avoir la manie de placer BEAUCOUP de "...", je confirme, le texte gagne en fluidité quand on les enlève. :mrgreen:

@Plumerose : Un éditeur ne fait pas "à tout prix" retravailler un auteur. Mais honnêtement, à chaque fois qu'un éditeur s'est penché sur mon texte et me l'a fait retravailler, le résultat était meilleur qu'au départ. Il faut juste, comme le dit Stephen King accepter de "tuer ses chéries". :bum:
Un (bon) éditeur te dira qu'un manuscrit soumis, c'est un "document de travail" et que le travail commence après la signature.

Dernière édition par Florence_C le Ven 19 Fév 2021 - 14:27, édité 1 fois
http://fcochet.wix.com/fcochet

theomilo

Féminin
   Nombre de messages  :  31
   Âge  :  50
   Date d'inscription  :  26/08/2020

theomilo  /  Petit chose

Bonjour, Florence. Merci pour tes encouragements. Je suis de ton avis, mon texte a été retravaillé et il me plaît d'avantage. Parfois, des choses nous paraissent tellement évidentes qu'on ne les développe pas et que le lecteur s'y perd. Maintenant je ne suis qu'au début de mon aventure mais je vous tiendrai informés de la suite. A très bientôt 😉😉😉😉

Plumerose

Féminin
   Nombre de messages  :  2895
   Âge  :  104
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )
   Pensée du jour  :  Demain, ça ira mieux !
   Date d'inscription  :  29/11/2017

Plumerose  /  Roberto Bel-Agneau

ENIF : la ME nuance ses propos, au sujet des points de suspension.

J'ai un problème avec ça, pour ma part, c'est horrible... affraid

Non, le problème est que j'ai trouvé deux grosses fautes sur le site de la ME (mais ça peut arriver... )

FLORENCE : oui, la ME a l'air bien, et très sérieuse, et elle distribue en librairie.
Sauf qu'avec le Covid, elle est mise en difficulté Sad ; mais on voit qu'elle continue à chercher (et à trouver !!) des solutions !!

Pour le reste : " accepter de "tuer ses chéries"... Oui.... Sad Sad Sad  :bum:  pale  pale  pale  (ça risque d'être difficile... enfin, si je suis publiée chez eux... )

THEOMILO : du coup, est-ce que tu peux demander à la ME de rectifier les fautes sur sa page ?

Il s'agit de modifier : "malgré que"  affraid  (on dit "bien que" !!!)  

Et les deux autres fautes : "Merci d’avance à tous ceux qui nous commanderons" + "Merci à tous ceux qui partagerons" : bien sûr, c'est "qui commanderont" et "qui partageront" !!!

Je m'excuse de relever cela, mais la ME a dû écrire vite, et a laissé des coquilles, ça arrive Wink !

PAR CONTRE : qui fait les corrections ? Car du coup, ça fait un peu peur... !!!  pale

SINON : la ME est honnête, ça se voit de suite.

J'attends par principe, les réouvertures de soumission chez Taurnada et Alter Real, mais j'ai presque envie de leur envoyer mon thriller dès à présent !!!
Bref, j'hésite... (en même temps, vu le contexte actuel, est-ce qu'ils prennent des nouveaux auteurs  scratch ??)

theomilo

Féminin

theomilo  /  Petit chose

Hello tout le monde, je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles de mon aventure. Alors voilà, mon roman a été finalisé et il sera bientôt disponible. Le travail de ma ME a été super. La couverture est géniale et après m'avoir dit que je pouvais commencer à faire ma pub, ils l'ont fait de leur côté. Il y a vraiment un côté humain qui me plaît.

Plumerose

Féminin
   Localisation  :  Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... )

theomilo a écrit:
Hello tout le monde, je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles de mon aventure. Alors voilà,  mon roman a été finalisé et il sera bientôt disponible. Le travail de ma ME a été super. La couverture est géniale et après m'avoir dit que je pouvais commencer à faire ma pub, ils l'ont fait de leur côté. Il y a vraiment un côté humain qui me plaît.

Félicitations !!! Estelas m'a l'air d'être une excellente ME !!! 

Spoiler:

theomilo

Féminin

theomilo  /  Petit chose

Merci à toi Plumerose Very Happy Very Happy Very Happy
[Maintenant, rien ne t'empêche d'essayer. Pour être honnête, je n'avais pas lu leurs conditions (mais c'est une manie chez moi) et ils m'ont recontactée pour me dire que mon roman les intéressait si j'étais prête à faire les modifications demandées. Ils fonctionnent au coup de cœur. Ils sont vraiment attentifs à leurs auteurs, j'ai pu m'en rendre compte très vite. Si tu vas sur la page facebook Estelle Edi, tu verras qu'ils sont très proches de leurs auteurs. J'ai même eu droit à un mail pour me dire qu'ils étaient vraiment contents de travailler avec moi. Voilà, maintenant, ce n'est que le début et on verra par la suite. En tout cas, tiens moi au courant si tu trouves une ME. A très bientôt]

Plumerose

Féminin

Merci, THEMILO !!

Oui, cette ME a l'air super !
Spoiler:

theomilo

Féminin

theomilo  /  Petit chose

Super, tiens moi au courant. A très bientôt 😉😉😉😉

theomilo

Féminin

theomilo  /  Petit chose

Hello tout le monde, comme je l'avais dit, je reviens vers vous pour vous parler de la suite de mon aventure avec cette ME. Mon roman vient de sortir en epub en attendant la version poche fin du mois. Tout ce que je peux dire, c'est que cette ME à tenu toutes ses promesses : mon roman est mis en évidence sur le site, mon nom et ma bio sont dans leur partie "nos auteurs " et ils font de la pub. Rien à voir avec mon autre ME (dont j'attends avec impatience les mois qui me restent pour récupérer mes droits), en plus d'avoir dû payer des exemplaires, mon livre avait été jeté dans la longue listes de livres sortis (liste qui doit atteindre les 2000 titres), au fait, je vous ai dit que Estelas m'offrait des exemplaires gratuits? Voilà, je ne sais pas comment va être accueilli mon nouveau roman mais je ne regrette pas mon choix😉😉😉😉

Plumerose

Féminin

theomilo a écrit:
Hello tout le monde, comme je l'avais dit, je reviens vers vous pour vous parler de la suite de mon aventure avec cette ME. Mon roman vient de sortir en epub en attendant la version poche fin du mois. Tout ce que je peux dire, c'est que cette ME à tenu toutes ses promesses : mon roman est mis en évidence sur le site, mon nom et ma bio sont dans leur partie "nos auteurs " et ils font de la pub. Rien à voir avec mon autre ME (dont j'attends avec impatience les mois qui me restent pour récupérer mes droits), en plus d'avoir dû payer des exemplaires, mon livre avait été jeté dans la longue listes de livres sortis (liste qui doit atteindre les 2000 titres), au fait,  je vous ai dit que Estelas m'offrait des exemplaires gratuits? Voilà, je ne sais pas comment va être accueilli mon nouveau roman mais je ne regrette pas mon choix😉😉😉😉

Super !!!  :woowoo: cheers  [Avis ME] Estelas éditions - Page 2 1f44f  [Avis ME] Estelas éditions - Page 2 1f44f  [Avis ME] Estelas éditions - Page 2 1f44f  C'est une très chouette nouvelle !

J'espère que la ME place toujours en librairie, au moins du côté "Occitanie" (si je ne me trompe pas... scratch ) car c'est tout de même un gros facteur de déclenchement des ventes....  

Je te souhaite une belle réussite, car en effet, la ME a l'air bien ! 
Spoiler:

theomilo

Féminin

theomilo  /  Petit chose

Super, tiens nous au courant😉😉😉😉 Oui, ils placent toujours en librairie, ils ont même eu de nouveaux partenariats. Et pour les points de suspension, j'en ai dans mon roman et si c'est justifié, ils les laissent. N'oublie pas de me donner de tes nouvelles. A très bientôt 😉😉

Jimilie Croquette

Féminin
   Nombre de messages  :  4072
   Âge  :  43
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019

Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là

theomilo a écrit:
Estelas m'offrait des exemplaires gratuits?
C'est normal, ça.
Je peux pas parler pour tout le monde, mais j'ai toujours eu des exemplaires gratuits dans mes ME.
5 chez SoRomance et &H, 20 chez City éditions.

[Avis ME] Estelas éditions - Page 2 1f617

Enfin, tant mieux si tu es content. Longue vie à ton roman !
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez

theomilo

Féminin

theomilo  /  Petit chose

Bonsoir tout le monde, je reviens pour clôturer le chapitre sur ma ME. Voilà, mon roman est sorti en numérique et version papier. Par rapport à ma première expérience dans une "fausse ME", je dois avouer que mon bouquin est d'une très bonne qualité, la pub que fait ma ME est super, je commence à me faire connaître sur les différents réseaux et apparemment, mon livre se fait une petite place parmi les lecteurs des différents groupes. Tout ça, pour vous dire que je suis ravie d'avoir signé avec eux. Certes, c'est une petite ME mais j'ai fait la connaissance avec certains d'autres auteurs plus anciens chez eux et ils m'ont super bien accueilli. Voilà, je referme ainsi cette page et vous remercie pour tous vos commentaires et encouragements. A très bientôt dans un autre sujet.

[Avis ME] Estelas éditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2