PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2

[SEMAINE 462] Constance du 30 novembre au 6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  7665
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Citation :
Jeudi 03/12/2020 :
CONSTANCE 150/1200
Rythme : J'ai écrit 100 mots de plus, soit deux fois plus que la veille. Si j'en écris 200 aujourd'hui, ça fera un total de 350 ; 400 samedi, on arrive à 750 ; 800 dimanche, ça fera 1550. C'est une constance exponentielle, en fait.

Louise_

Féminin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  29/07/2020

Louise_  /  Tycho l'homoncule

Désolée, je ne suis pas beaucoup passée donner de mes nouvelles cette semaine. Je n'ai pas encore écrit aujourd'hui, mais voilà le récap des trois derniers jours:

Citation :

Mardi 01/12/2020 :
CONSTANCE 911/ 7000
Rythme : 254 mots seulement, mais j'ai passé un bon moment.

Citation :

Mercredi 02/12/2020 :
CONSTANCE 1548/7000
Rythme : 637 mots de plus. Encore loin des 1000 mots/j que demandent ma constance. Par contre je continue de prendre beaucoup de plaisir à écrire, plus qu'avant le Nano (et autant que pendant). Je pensais qu'en reprenant mon ancien rythme, je retrouverai mes anciennes sensations, mais pas du tout.

Citation :

Jeudi 03/12/2020 :
CONSTANCE 1982/7000
Rythme : Seulement 434 mots. ça ne se voit pas avec le total de mots, mais j'ai repris un rythme plus rapide (c'est juste que j'ai eu très peu de temps ce soir).

Bon, ça va être chaud pour les 7000 mots... je vais peut-être finir paresseuse. Surtout que je n'ai pas encore participé au challenge des 10 mots, et que je vais entrer dans la dernière ligne droit au niveau de la fac pour rendre tous mes devoirs avant les vacances de Noël.

Flora, une constance exponentielle, et tu auras ta constance facilement! Tu m'as beaucoup fait rire... mais en même temps c'est parfois comme ça que ça se passe! J'ai remarqué qu'il m'a été aussi simple de passer de 300 mots à 600 par jour que de 600 à 1200, puis 2400...
Bonne chance pour ce week-end! Un peu plus de 1000 mots en trois jours (vendredi inclu), ça reste faisable!
Au fait, encore félicitations pour le Nano... Je ne savais pas qu'il était possible de doubler un Nano.  Shocked

Spangle, c'est peut-être quelque chose dans l'air, mais cette semaine est particulièrement difficile... Peut-être l'arrivée de décembre (donc Noël)? Peut-être le confinement qui commence à se faire sentir?
Bon courage à toi, et profite de cette pause! J'ai hâte de te retrouver la semaine prochaine.

@now@n, tu étais en très bonne voie mercredi! Plus de la moitié de ta constance en trois jours. J'espère que tu continues au même rythme!

MarcAcrin, tu étais dans les temps mercredi toi aussi, j'espère que ça continue comme ça. Avancer de blocage en blocage, c'est souvent comme ça que ça se passe pour moi aussi! Contente que ça se soit débloqué pour toi.

@now@n

Féminin
   Nombre de messages  :  2075
   Âge  :  33
   Localisation  :  Entre deux eaux.
   Pensée du jour  :  
   Date d'inscription  :  08/01/2011

@now@n  /  @n, bête @lph@

Citation :

Vendredi 04/12/2020 :
CONSTANCE 5719/7000
Rythme : Rien fichu jeudi, séance d'écriture live normale ce vendredi.
+ Mis à plat ce document de récap des projets de saga MP3 et OUAIS tu m'étonnes que j'aie un blocage, chacun de ces projets représente quasiment un mois de boulot, mon cerveau stupide est pas fait pour se lancer dans ce genre de trucs sans le découper d'abord en petits morceaux de tâches.
Ce qui m'a permis de me rendre compte qu'il faut que je FERME des dossiers : je DOIS terminer ce que je dois aux gens qui ont commenté mon roman.
Comme quoi il était important ce document.

Je tiens un blog d'écriture
http://anowan.blogspot.com/

Lanya

Féminin
   Nombre de messages  :  1733
   Âge  :  39
   Localisation  :  Quelque part dans la belle province
   Date d'inscription  :  11/03/2018

Lanya  /  Fiancée roide

Bonsoir tout le monde!

@Spangle: Pas grave! Une semaine de pause fait parfois le plus grand bien. Tu rebondiras à une prochaine constance!

@Flora: Courage! Tu as le temps de te rattraper et d'approcher de ton objectif. Pompom girl

@Louise_: Bonne chance avec tous tes travaux pour la fin de session avant les vacances des fêtes. Près de 2000 mots c'est déjà très beau avec tout ce que tu as à faire. Lâche pas!

@Now@n: Super que tu aies pu réaliser un de ces récapitulatifs. Je te souhaite bonne chance dans la suite de tes projets. Et belle lancée aussi sur ton objectif de mots de la semaine. Lâche pas!

@Marcacrin: Tu dois approcher de ton objectif, s'il n'est pas déjà atteint. Courage!

Flora

Féminin

Citation :
Vendredi 04/12/2020 :
CONSTANCE 400/1200
Rythme : J'ai dépassé mon objectif, wahou  :mrgreen:

@now@n

Féminin
   Pensée du jour  :  

Citation :

Samedi 05/12/2020 :
CONSTANCE 7007/7000
Rythme : ABSOLUMENT MORTE. AH LA VACHE, il est loin le temps de mes études où je me faisais des petites constances 14000 tranquille ! Ma vie a changé.
+ le doc de récap des lignes d'intrigue dans un des romans là est passé à 50% de complétion, je dois juste faire l'autre moitié maintenant.

Flora

Féminin

Citation :
Samedi 05/12/2020 :
CONSTANCE 1400/1200
Rythme : :head:

Spangle

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  412
   Âge  :  46
   Localisation  :  Besançon
   Pensée du jour  :  Correcteur pro
   Date d'inscription  :  24/07/2020

Spangle  /  Pour qui sonne Lestat

Citation :

Semaine du 30/11/2020 :
CONSTANCE pas compté mais très peu
+ commentaire de dix textes pour l'anticoncours de commentaires.
Bilan : Une semaine de pause, je reprends le collier dès demain !
Paresseuxe...
http://aiglecorrection.fr

@now@n

Féminin
   Pensée du jour  :  

Citation :

Semaine du 30/11/2020 :
CONSTANCE 7007/7000
+ Ce document récapitulatif des diverses intrigues et arcs de personnages dans Cheveux Blancs,
+ Ce document récapitulatif de mes cinq projets de saga MP3 et du volume de travail qu'elles représenteraient,
+ Finir la mise en page du livret que je veux imprimer à la maison et imprimer un exemplaire de test,
+ Faire le brouillon du topic sur JE pour parler du livret.
Bilan : OUAIS. C'est fait mais c'était juste ! J'aime pas quand c'est juste comme ça. Je fais les constances pour le plaisir de dépasser un objectif, par pour traverser la ligne d'arrivée à la dernière minute. Au moins ça m'a appris mes limites actuelles !
Constant ! [SEMAINE 462] Constance du 30 novembre au 6 décembre - Page 2 666659

MarcAcrin

Masculin
   Nombre de messages  :  177
   Âge  :  44
   Date d'inscription  :  18/11/2020

MarcAcrin  /  Tycho l'homoncule

Semaine du 30/11/2020
CONSTANCE 672/600

Objectif atteint même si j'ai un peu trainé jeudi et vendredi.

Constant

Bravo tout le monde.

@Now@n : bravo. Ca passe et c'est tout ce qui compte.

Louise_

Féminin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  29/07/2020

Louise_  /  Tycho l'homoncule

Citation :

Semaine du 30/11/2020 :
CONSTANCE 4507/7000
Pas de challenge 10 mots
Bilan : 859 mots vendredi, 987 samedi, 679 dimanche.
J'ai complètement lâché cette semaine. La fin du semestre approche alors ça risque de devenir compliqué pour moi de garder un rythme soutenu.
Par contre, je suis agréablement surprise de constater que le NaNo a changé ma façon d'aborder l'écriture. Je trouve que j'ai un style plus fluide, détendu, et je prends énormément de plaisir.
Paresseuse...

On se retrouve tout de suite pour la semaine du 07!

Flora

Féminin

Citation :
Semaine du 30/11/2020 :
CONSTANCE 1775/2000
Bilan : Je suis à nouveau dans le game !
Constante ! [SEMAINE 462] Constance du 30 novembre au 6 décembre - Page 2 666659

Je vois que cette semaine a été dure :calien: Courage, ce n'est que partie remise !

[SEMAINE 462] Constance du 30 novembre au 6 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2