► Fiche technique : J'ai participé à l'écriture de ce roman écrit à 16 auteurs. Ce polar qui ne manque pas d'humour est vendu au profit d'une association. Dans ce roman, j'ai amené un personnage secondaire de mon roman
Je n'ai pas d'attirance pour toi Titre : Quel con, ce Lao-Tzu
Auteur : Collectif Chapithron (collectif de 16 auteurs indépendants et en maison d'édition)
Type: roman
Genre : Polar
Public : adultes / adolescents
Éditeur : auto-édition
Nombre de pages : 185
Dimensions : 12.7 x 1.07 x 20.32 cm
Disponibilité : Amazon
► Quatrième de couverture de votre texte
Le romanDaniel, ancien prêtre gay défroqué un peu bougon, s'est fait forcer la main par une amie pour venir se ressourcer dans le Perche, pour une retraite spirituelle qui s'annonce d'un ennui mortel. Jusqu'à ce que les stagiaires aient finalement sur les bras le corps de leur gourou... et les questions de la police qui enquête : l’affaire est confiée à Béatrice Caltrin, touchée personnellement par les histoires de sectes. Mais c'est sans compter sur "le Maître" dont la voix insidieuse continue de résonner...
Dans ce roman atypique piqué d’humour, découvrez avec plaisir la patte (et les personnages) de chaque auteur qui a mis son nez dans l'intrigue...
Le collectif CHAPITHRONCréé en 2020, le collectif CHAPITHRON est un collectif d'auteur•rice•s qui s'éclatent la plume et le clavier pour écrire un roman ensemble afin de le vendre au profit d'une association...
Les scribouillard•e•s du cru 2020 :
Andrea B. CECIL
Frédéric ROCCHIA
Cyrille AUBEBERT
Géraud POMEL
Jean-Philippe LUX
Céline POULLAIN
Barbara G. DERIVIÈRE
Marie MEYEL
Florence JOUNIAUX
Sébastien THEVENY
Léonard PELLEN
Sophie MANCEL
Olivier DELCROIX
Éric LE PARC
DÉCHÉANCE
Arsinoë POH
Particularité dans ce roman :(Par ordre d’apparition) Daniel, Octave, Léandre et Luc sont des personnages issus d’autres romans précédemment écrits ; retrouvez-les dans :
Daniel → « Baliverne » de Andrea B. CECIL,
Octave → (Trilogie Jacques Lucas) « L'évangile selon Jacques Lucas », « Un Temps de Chien » et « Le Neuvième Jour » de Cyrille AUDEBERT,
Léandre → « Voies off » de Céline POULLAIN,
Luc → "Je n'ai pas d'attirance pour toi" de Marie MEYEL.