PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Marylène

Féminin
   Nombre de messages  :  95
   Âge  :  39
   Date d'inscription  :  20/10/2020

Marylène  /  Pippin le Bref

la petite chose a écrit:
Cool. Je me réjouis que tu trouves une me

C'est fait. Contrat signé depuis la semaine passée. Il sera publié début 2021.

Louise_

Féminin
   Nombre de messages  :  191
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  29/07/2020

Louise_  /  Tycho l'homoncule

Citation :

Dimanche 08/11/2020 : (soir)
CONSTANCE 13 231/15 000
Rythme : 2130 mots de plus dans la soirée. J'aurai sûrement pu en faire beaucoup plus, mais je me suis retrouvée à entamer un chapitre dans lequel un des personnages principaux meurt. C'était prévu comme ça depuis le début, sauf que je me suis beaucoup attachée à lui et que j'ai été incapable de commencer le chapitre. J'ai dû lire pendant une heure les anciens chapitres où il est encore en vie, avant de me décider à commencer.
J'ai passé un excellent moment à relire ses meilleures scènes, donc même si je n'ai pas atteint les 3899 mots nécessaires, je suis ravie de ce que j'ai fait.

Citation :

Semaine du 02/11/2020 :
CONSTANCE 13 231/15 000
Bilan : C'est la première fois que je me fixe une constance aussi haute, et je l'ai fait pendant une semaine très chargée au niveau de la fac. ça m'a permis de réaliser que j'étais sûrement capable d'écrire 15 000 mots en une semaine (avec de meilleurs conditions à côté) et maintenant je suis plus que motivée pour retenter la même constance, et la réussir.
Par contre, ça ne se fera sûrement pas la semaine du 09/11 (encore beaucoup trop de devoirs). Je pense plutôt à la semaine d'après, le 16/11.
Paresseuse...

Lanya, bravo, tu as réussi à atteindre ta constance malgré tout! Profite bien de cette semaine de repos pour te ressourcer. study

Dernière édition par Louise_ le Lun 9 Nov 2020 - 19:31, édité 1 fois

Lucibellule

Féminin
   Nombre de messages  :  562
   Âge  :  38
   Localisation  :  Bretagne
   Pensée du jour  :  "Le Satan est l'adversaire en nous qui s'oppose au bonheur. Il n'a de pouvoir que celui que nous lui donnons lorsque nous démissionnons devant l'épreuve" A. de Souzenelle
   Date d'inscription  :  11/04/2019

Lucibellule  /  Gloire de son pair

Citation :

Semaine du 02/11/2020 :
CONSTANCE 10 160/10 000
J'ai travaillé sur plusieurs projets. Je suis plutôt contente du résultat. J'ai eu peur de ne pas boucler mais finalement... si ! I'm happy !

Dans le détail :

- Alice : 5497 mots. Deux premiers jets de chapitre. Qui m'amènent à 31% de mon objectif Nano. L'un de ses chapitre concerne un point crucial du dénouement. Je l'ai donc envoyé dans la foulée à un alphalecteur, impatient de voir comment j'allais me dépatouiller avec ce point du récit. Il a été soufflé et a trouvé le résultat génial. Un bel encouragement ! Le travail de préparation effectué m'aide beaucoup.

- Nouveau projet de recueil : 3720 mots. Trois textes. Deux histoires courtes et un témoignage. J'ai pas mal de textes en réserve (nouvelles, poésie, textes de RAP, témoignages, petites histoires...) et j'ai commencé à effectuer une sélection en vue de préparer un recueil. Mon idée est de lier les différents textes avec une intrigue transversale. De type : un personnage, qui écrit et partage ses écrits au fur et à mesure de l'histoire. J'ai pour l'instant une vingtaine de textes (mais je n'ai pas regardé ceux en manuscrit) à différents stades de travail, certains sont "finis" d'autres seulement des idées que je voudrai placer. La thématique du lien transgénérationnel/de la transmission revient beaucoup donc c'est un thème que je voudrai exploiter dans l'intrigue principale.

- Présentation : 943 mots. Plusieurs proches m'ayant proposé leur aide, notamment de relecture, j'ai travaillé à la création d'un dossier de travail partagé et à la rédaction d'une notice présentant les deux projets, leur avancée et mes besoins en terme de relecture/correction. J'y précise aussi le fonctionnement et l'organisation de l'espace partagé.

Je suis très satisfaite du travail de cette semaine. Je serai présente pour la prochaine. Avec cependant un objectif un peu inférieur.

Constante ! [SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre - Page 4 666659

Marylène : Plein de bisous à ta bichette. Comment va-t-elle ? Un grand bravo pour cette magnifique constance !

Flora : no comment Smile Tu sais déjà ce qu'en j'en pense ! Tu m'impressionnes Wink

Séléné : je comprends... Il a fallu que je prenne un temps pour poser les bases de mon projet de recueil avant de pouvoir me remettre sur Alice. Dur de se focaliser sur un seul texte quand on a plusieurs projets en cours.

Lanya : Je suis toujours aussi scotchée par ta capacité à être si régulière sur plusieurs projets en même temps ! Bravo !

La petite chose : Merci d'être passée faire un coucou. Contente de savoir que tes projets aboutissent ! courage ! c'est le sprint final.

Louise : Bon certes... Tu n'as pas atteint ton objectif... Mais... T'as fait plus de 13K quand même ! C'est pas rien ! Tu peux être fière de toi ! Je veux bien être paresseuse toutes les semaines avec un compte pareil ^^

Bye !
Lucile

Flora

Féminin
   Nombre de messages  :  7665
   Âge  :  36
   Date d'inscription  :  10/04/2008

Flora  /  Serial Constance killer

Bravo à toutes (même à Louise qui n'a pas atteint sa Constance), car vous aviez des objectifs très ambitieux cette semaine Smile Je vois plein de semaines qui se sont terminées avec 5 chiffres au compteur, ça fait plaisir, une telle motivation !

Citation :
Semaine du 02/11/2020 :
CONSTANCE 44 600/20 000
Bilan : La Constance, je l'ai mangééééééée (au cube)
Je détaille ICI comme je suis arrivée à un tel résultat. Je ne vais pas vous mentir, j'ai terminé la semaine complètement décalquée et j'ai sérieusement levé le pied hier (1400). Je ne me donne donc pas d'objectifs pour la semaine à venir, bon courage pour celleux qui rempilent !
Super-Constante ! [SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre - Page 4 666659

[SEMAINE 458] Constance du 2 au 8 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4