| Invité / Invité Ven 16 Déc 2005 - 20:22 | |
|
|
| Invité / Invité Dim 18 Déc 2005 - 12:35 | |
| je trouve qu'ellle est géniale cette banière. mais ce forum n'est pas que sur Ewilan.. sur les romans en général.. |
|
|
Nombre de messages : 2137 Âge : 33 Localisation : dans mes rêves Pensée du jour : Etudiante-Silencieuse à mi-temps Date d'inscription : 29/09/2005 | Kilianne / Crime et boniment Dim 18 Déc 2005 - 18:14 | |
| Guigui a dit : - Citation :
- par contre je suis pour changer la couleur générale du Forum
Quelles couleurs te conviendraient ? |
|
|
Nombre de messages : 2194 Âge : 33 Date d'inscription : 18/12/2005 | Kyliiolos / Le membre qui postait plus vite que son ombre Lun 19 Déc 2005 - 0:10 | |
| Bof non moi je trouve les couleurs actuelles très conviviales! |
|
|
| Invité / Invité Lun 19 Déc 2005 - 10:56 | |
| oui moi aussi j'adore les couleurs!! lol |
|
|
| Invité / Invité Lun 19 Déc 2005 - 11:05 | |
|
|
Nombre de messages : 631 Localisation : Dans notre vrai monde (à Lyra et moi) Pensée du jour : collègienne Date d'inscription : 30/09/2005 | luna / Hé ! Makarénine Lun 19 Déc 2005 - 11:56 | |
| Moi aussi j'adore les couleurs comme vous tous!!! |
|
|
| Invité / Invité Lun 19 Déc 2005 - 12:02 | |
| ça change des couleurs des autres forums c'est pas trop foncé ni trop clair |
|
|
| Invité / Invité Lun 19 Déc 2005 - 13:05 | |
| Je trouve la banniere très jolie ! Le probleme reste le droit des images, est-ce que vous avez l'autorisation des responsables pour utiliser librement les images sur votre forum ? J'ai un léger doute la-dessus. En revanche, il existe des sites-web qui proposent des images libre de droit, je peux vous en donner la liste : www.freeimages.co.uk www.morguefile.com www.freedpi.com www.image100.fr Il existe d'autres sites bien évidemment. |
|
|
| Invité / Invité Ven 23 Déc 2005 - 0:31 | |
| - Silence a écrit:
- Le probleme reste le droit des images, est-ce que vous avez l'autorisation des responsables pour utiliser librement les images sur votre forum ? J'ai un léger doute la-dessus.
Effectivement, nous n'avons certainement pas l'autorisation. Mais est-ce vraiment grave que de copier un image pour en faire un montage ? Je ne pense pas, et si c'est le cas pour vous, et bien Mesdames et Messieurs les Censeurs, je vous e******. [Suite à la rédaction du mot "emmerde" dans un topic, je demande, sous prétexte de fêtes de fin d'année, la grâce de l'Admin] |
|
|
Nombre de messages : 2137 Âge : 33 Localisation : dans mes rêves Pensée du jour : Etudiante-Silencieuse à mi-temps Date d'inscription : 29/09/2005 | Kilianne / Crime et boniment Ven 23 Déc 2005 - 9:02 | |
| On passe Guigui, on passe. Tu nous a toujours pas dit ce que tu voudrais comme couleurs pour le forum. Non, nous avons l'autorisation de Pierre Bottero pour les bannière avec Ewilan mais pour les autres, non, il n'y avait pas vraiment de moyen de contacter le propriétaire. On surveiller, mine de rien, à ce qu'on ai pas des ennuits, mais bon, tous les forums font ça, je doute que ça aille très loin même si on se fait prendre, parce que nos avatar aussi mine de rien, sont pour la plus part pris sans autorisation. |
|
|
| Invité / Invité Ven 23 Déc 2005 - 10:41 | |
| Elle est super cette banière, moi j'adore, c'est une très bonne idée. |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Jan 2006 - 13:54 | |
| elle est trop belle cette banière! enfin moi j'adore car je suis une fan d'ewilan mais c'est vrai que le forum n'est pas que sur ewilan. mais perso moi j'adore! |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Jan 2006 - 17:26 | |
| Pour répondre (enfin) à Kilianne, je pense qu'une couleur dans les tons jaunes serait pas mal. Enfin moi c'que j'en dis... |
|
|
| Invité / Invité Mar 21 Fév 2006 - 20:07 | |
| - Silence a écrit:
- Je trouve la banniere très jolie ! Le probleme reste le droit des images, est-ce que vous avez l'autorisation des responsables pour utiliser librement les images sur votre forum ? J'ai un léger doute la-dessus.
En revanche, il existe des sites-web qui proposent des images libre de droit, je peux vous en donner la liste :
www.freeimages.co.uk www.morguefile.com www.freedpi.com www.image100.fr
Il existe d'autres sites bien évidemment. MEERRCCIII JE TTAAIIMMEEE !! (baba trois ans plus tard... ...) Même les admins floodent ici !! |
|
|
|
|