Sujet HS que je ne sais pas où poster : Vos pets (vos animaux hein, pas vos flatulences !)
Nombre de messages : 5448 Âge : 57 Localisation : Paris Pensée du jour : Three blinds rabbits. Date d'inscription : 05/11/2017
Jdoo/ Maîtrise en tropes Sam 10 Oct 2020 - 11:48
en parlant de matou, j'ai trouvé la preuve que les chiens se réincarnent en chat. (quand ils ont fait une grosse bêtise dans leur vie sans doute...)
CorentinL/ Tycho l'homoncule Sam 10 Oct 2020 - 12:19
Pas de chat à présenter, désolé... On vit en appartement et je trouve que ce n'est pas un cadre de vie décent pour un fauve ! En tout cas, beaucoup de beaux matous dans la communauté. Il m'a semblé apercevoir un intrus vers le bas de la page 1, mais je ne suis pas sûr.
Je viens surtout pour vous relayer une information capitale qui aura peut-être échappé à certain : Découvrez comment communiquer efficacement avec votre chat ! Cette astuce de grand mère qui fait hurler les vétérinaires.
Grisebouille/ Si c'est pas urgent, je le fais pas Sam 10 Oct 2020 - 14:40
Bof, je savais déjà... Mais merci
Flora : oui, effectivement...Ca doit manger bcp de croquettes cette bestiole ! Je suis partagée entre dire "Ouah la chance" et juste "brrrr" parce que le cheval, c'est une des seules bestioles dont j'ai peur
Jdoo > Oui, j'avais in chat qui faisait ça ! Il venait sans cesse déposer sa boulette à nos pieds quand il voulait qu'on la lui lance !
Nombre de messages : 3759 Âge : 40 Pensée du jour : /kick lundi Date d'inscription : 19/03/2018
Mardi/ Panda de Bibliothèque Sam 10 Oct 2020 - 14:58
Voilà mon... truc. Cette chose reste rarement assez longtemps immobile pour avoir de belles photos, alors voici la dernière en date
Spoiler:
Ta gueule, c'est cosmique.
Grisebouille/ Si c'est pas urgent, je le fais pas Sam 10 Oct 2020 - 15:10
Bon, avant j'avais peur des chevaux, maintenant j'ai peur de ton chien ! Mais c'est quoi ce truc ? On dirait Cerbère dans Harry Potter et la pierre philosophale !
Flora/ Serial Constance killer Sam 10 Oct 2020 - 15:15
Grisebouille : Si ça peut te consoler, même ceux qui connaissent les chevaux ne sont pas toujours rassurés en sa présence Elle est plutôt grande, elle est lourde et elle a une très sale manie... à savoir te montrer sa croupe plutôt que sa tête. Et pourtant, elle n'a jamais donné un coup de sabot, c'est juste parce que sa grande passion dans la vie, c'est qu'on lui gratte l'arrière-train xD
Spoiler:
Forcément, quand on ne connaît pas ce petit détail de sa personnalité, ça fait drôle et on s'en méfie...
Invité/ Invité Sam 10 Oct 2020 - 17:21
Grisebouille a écrit:
Born and raised ! Enfin, pas vraiment né mais j'y ai vécu toute ma vie. Toi aussi ?
Oui Enfin, j'ai un peu bougé sur Nantes, mais sinon je suis née et je vis toujours dans la région autour d'Angers On a l'une des plus belles de France
Mardi, wahou, la photo fait un peu peur
Nombre de messages : 3759 Âge : 40 Pensée du jour : /kick lundi Date d'inscription : 19/03/2018
Mardi/ Panda de Bibliothèque Dim 11 Oct 2020 - 10:28
En vrai, quand il le veut bien, il est mignon comme ça :
Spoiler:
Grisebouille, en fait il se rapprocherait plutôt de Crockdur ^^ (Je sais pas comment vous faites pour avoir peur, moi à chaque fois que je regarde cette photo je hurle de rire tellement c'est un gland )
Edit : cette croupe de compèt', Flora !
Ta gueule, c'est cosmique.
Nombre de messages : 177 Âge : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2020
Hadrienantinoe/ Tycho l'homoncule Dim 11 Oct 2020 - 14:59
Grisebouille a écrit:
Hadrienantinoe > Ah, c'est drôle, on voit qu'elle est sénior, elle a la tête un peu plissée Elle a la queue un peu courte ou bien ? Mignonne en tout, cas, je lui fais des bisous !
Non non pour la queue c'est juste un effet d'optique, vu que c'est en plongée
Invité/ Invité Dim 11 Oct 2020 - 19:54
Il a l'air plus sympa sur cette photo Mardi
Il est tout mimi ton chat sur cette photo Hadrien
Nombre de messages : 177 Âge : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2020
Hadrienantinoe/ Tycho l'homoncule Lun 12 Oct 2020 - 0:03
PassionHell a écrit:
Il a l'air plus sympa sur cette photo Mardi
Il est tout mimi ton chat sur cette photo Hadrien
Merci Passion
Invité/ Invité Mer 4 Nov 2020 - 21:16
cay le gang:
(excusez ma vieille tête de lendemain de soirée )
Invité/ Invité Mer 4 Nov 2020 - 21:29
Le style
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012
Autoritaire, mais très câline (quand elle l’a décidé)
Invité/ Invité Mer 4 Nov 2020 - 22:28
Spoiler:
C'est une histoire magique : Midinette, la chatte de mes beaux parents, une vieille bête ronronneuse qu'on ne croyait plus capable d'avoir un bébé en a finalement eu un seul, dans la nuit du 11 au 12 juillet de cet été. Juste avant l'anniversaire de mon copain Et c'était vraiment trop magique parce que, personne n'avait vu qu'elle était enceinte !!! Je me souviens du matin ou mon beau père rentre dans la maison, et il nous dit avec un grand sourire "Vous devinerez jamais, elle a eu un bébé pendant la nuit !". On a couru dans le jardin et il y a avait une minuscule bestiole au fond d'un sac poubelle. C'était tellement fragile et beau à la fois. Depuis, chaque fois que je rentre dans ma belle famille je la vois - c'est une femelle qui s'appelle Ruby ^^ - et je vois qu'elle grandi très vite ! Elle tenait dans ma main il y a pas 4 mois et maintenant elle fait la taille de mes chaussures
Sujet HS que je ne sais pas où poster : Vos pets (vos animaux hein, pas vos flatulences !)