Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Sam 5 Sep 2020 - 14:46 | |
| FICHE TECHNIQUE
Titre : Évasions Auteur : collectifs des auteurs Libre2lire avec : Des Larmes au Rire – Christelle Fouix Virus – Michel Vacher Tajny – Annie Barbier Une Conversation Main dans la Main – Danie Lonca C’est loin, la Chine ! – Jac Saint-Fleur À mon tour ! – Louis Arthur Promenons-nous. – Mylène Bachelet L’Illusion – Angeline Vittemer L’Arc-en-ciel – Patricia Lasserre Atemporel ? – Gaëtan Vandromme Les Secrets de la Destinée – Ibrahima Cissé Perspective – Philéas L’Antre d’Aliénor – Annie Barbier La Mort du Seigneur Takeda – Éric Hautrive Vie d’avant, Monde d’après – Yvan Tetelbom Poèmes des Ânes Anatole et Barnabé – Yolande Catelain-Robion La Colère d’Océane – Christelle Fouix Le Roi du Ciel – Marianne Clogenson .................................................. c'est nuit2chine!!! Ainsi soit-il ! – Olivier Dukers Papi est un Menteur – Caroline Gaspard Howard Carter devrait me remercier ! Christelle Rousseau Duels – Éric Hautrive Les Évadés – Jean-Marc Bourdet La Maison Hantée – Vanessa Lagarde ................................................ c'est Ancolie !!! Une Petite Faim ? – Christelle Rousseau Survie – Hugo Venturi Tsunami du Printemps – Tia Bès L’Inconnue du Métro – Avril Clémence ............................................... c'est Velvet rope !!! Type: recueil de nouvelles Genre : tuti frutti
Éditeur : Libre2lire Nombre de pages : 452 Dimensions : je dirai quand je saurai Disponibilité : pour l'instant en précommandes, à partir du 10 octobre 2020 dans toutes les bonnes librairies : https://libre2lire.fr/livres/evasions/?fbclid=IwAR1_jncDlCf182Z-SzXLH-1Cx8qYPKHCauwqDv06dh8qY2NgVHyD2vOv-Fo
Livre-Voyageur : NON
Voici une mise en bouche de ma nouvelle intitulée "le roi du ciel" : Que découvrirait une famille de Robinson Crusoé moderne, dix ans après un exil forcé, sur une île paradisiaque ? Une vie différente, c'est certain, vu l'état catastrophique du monde dans lequel elle l'a quitté. Ou peut-être pas. Mais au fait, qu'est-il advenu des survivants ? Je laisse les autres auteurs présents sur JE présenter leur œuvre. |
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Sam 5 Sep 2020 - 16:09 | |
| Bravo à vous ! JE à la conquête du monde de la publication |
|
Nombre de messages : 282 Âge : 47 Date d'inscription : 28/02/2018 | Ancolie / Autostoppeur galactique Sam 5 Sep 2020 - 20:58 | |
| Merci Nuit2Chine pour la création du topic! Ce projet est né pendant le confinement, où notre maison d'édition a décidé de faire un geste à sa façon, en créant ce recueil et en reversant les droits d'auteur et la marge de l'éditeur à l'association Le Rire Médecin. Les auteurs, de genre très différents, ont apporté leurs différentes contributions à cette belle aventure collective.
Alors voici une rapide présentation de ma nouvelle "La Maison Hantée" : Acheter une maison et découvrir qu'elle est hantée? Et si le fantôme n'était qu'un jeune homme trop peureux pour affronter son destin? Une fable pleine de légèreté qui nous donne envie d'ouvrir les fenêtres et de contempler les nuages. |
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Dim 6 Sep 2020 - 12:12 | |
| Bonjour
Merci MAIH'EM, on peut même dire la conquête de l'espace !
Merci Ancolie pour ta présentation, ton histoire donne envie d'être lue.
Bonne journée. |
|
Nombre de messages : 710 Âge : 32 Date d'inscription : 08/03/2019 | lili-orionis / Blanchisseur de campagnes Lun 7 Sep 2020 - 10:24 | |
| Wahou ! Bravo à tous ! |
|
Nombre de messages : 403 Âge : 56 Date d'inscription : 28/04/2018 | Guanaco / Pour qui sonne Lestat Lun 7 Sep 2020 - 14:32 | |
|
Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Lun 12 Oct 2020 - 18:55 | |
| Bonjour Le livre est sorti hier, me voici avec mon dernier bébé dans les bras : Bonne journée |
|
Nombre de messages : 48 Âge : 38 Date d'inscription : 26/01/2019 | Auralyn / Petit chose Mer 14 Oct 2020 - 16:08 | |
| Bravo à vous! |
|