Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Ven 20 Nov 2020 - 8:28 | |
| Je ne savais pas qu'un des fondateurs était ici !
J'ai l'impression que tu n'as vraiment pas eu de chance avec tes ME plumerose... Et j'en suis désolée pour toi ! Tout se passe excellent bien avec la mienne pour l'instant. Je pense que tu n'es vraiment pas tombée sur les bonnes personnes. En tous cas je te souhaite du succès en auto édition !
Par ailleurs, je cherche aussi des chroniqueurs potentiels. Du coup, quel est le blog où tu interviens si ce n'est pas indiscret ? Tu peux le répondre en mp ! |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Dim 22 Nov 2020 - 0:08 | |
| Hello Yaëlle ! Oui, je chronique, mais suis totalement "bookée" jusqu'à début janvier (quelques petites choses sont prêtes d'avance, mais il m'est impossible de lire et chroniquer pour le moment !). Par contre, dès début janvier, tu peux me faire signe, et je ferai au mieux, sachant que j'ai déjà des chroniques en retard ! Mais je pourrai présenter quelques auteurs... Pour le moment, j'écris mon roman d'anticipation + un autre (romance) à finir pour un concours, donc ça fait beaucoup, en plus du reste, bien sûr !! A bientôt et fais-moi signe en janvier pour les chroniques ! |
|
Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Dim 22 Nov 2020 - 9:52 | |
| D'ac merci ! Mon roman ne paraîtra pas avant janvier de toute façon. Mais j'aurais surtout aimé aller voir le site dont tu parles, histoire de me renseigner aussi pour mes propres lectures donc si tu veux m'envoyer le lien en mp je veux bien ! |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Dim 22 Nov 2020 - 16:46 | |
| Ok, je fais cela : mon blog et celui sur lequel j'interviens une fois par mois (il a beaucoup de vues... ) Voir en MP, donc... Voilà, ça a été fait à l'instant ! Bon dimanche ! |
|
Nombre de messages : 403 Âge : 56 Date d'inscription : 28/04/2018 | Guanaco / Pour qui sonne Lestat Lun 23 Nov 2020 - 17:58 | |
| PLUMEROSE, je me demande si on se connait sur FB ?
|
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Lun 23 Nov 2020 - 19:51 | |
| - Guanaco a écrit:
- PLUMEROSE, je me demande si on se connait sur FB ?
Il semble que non, bien que les auteurs, finalement, constituent un petit circuit dans lequel ils se croisent tous assez souvent !! Du coup, j'ai liké ta page auteure ! PS : je l'ajouterai peut-être dans ma présentation, mais j'ai retiré le lien vers mon blog, etc... pour le moment, ça vaut mieux... sans être parano, mais vu que je dis certaines choses sur certaines ME, et même si c'est vrai, mais bon... je préfère rester discrète, du coup... |
|
Nombre de messages : 54 Âge : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/03/2022 | vendarion / Clochard céleste Sam 2 Avr 2022 - 13:55 | |
| - Plumerose a écrit:
- Apparemment, il existe d'autres plates-formes, dont Scribey... et qui seraient mieux...
scribay est une plateforme idéale pour les auteurs, ils peuvent préciser le type de corrections souhaités, les correcteurs peuvent surligner du texte et ajouter des annotations, l'auteur peut ensuite publier une nouvelle version, en tenant compte ou non des propositions. C'est tout juste génial. |
|