Nombre de messages : 1509 Âge : 30 Localisation : entre deux fleuves Pensée du jour : “Dure, afin de pouvoir encore mieux aimer un jour ce que tes mains d'autrefois n'avaient fait qu'effleurer sous l'olivier trop jeune.” Date d'inscription : 01/10/2010 | Roman russe / Roland curieux Jeu 6 Aoû 2020 - 16:46 | |
| B E S T O F N E L K E N Cette année, ça fait dix ans que je me suis inscrite sur Jeunes Écrivain-e-s, dix ans que mes poèmes sont lus et commentés, et dix ans que j'écris (un peu plus) sérieusement. Pour célébrer ces dix ans, j'ai décidé cet été de fabriquer un best of. J'ai choisi et disposé une quarantaine de textes en un bouquet de pages, soigneusement. Le recueil est disponible aux Éditions Filles du Calcaire (c'est moi !) pour 7€ (+ frais de port à votre charge — mais je peux aussi le remettre en main propre, si vos mains à vous le sont, propres, dans le respect des gestes barrières, et si on se trouve dans la même ville x à un moment y). Il est constitué de 44 pages en format A5, reliées au fil blanc par moi-même, d'une quarantaine de poèmes, et d'une couverture tamponnée par mes soins. Vous pouvez trouver ici (lien dropbox) des photos du prototype, de la couverture, le logo de mes éditions, ainsi que le recueil en format pdf. Si vous voulez que soit inclus un poème en particulier, vous pouvez consulter l'anthologie pour en choisir un, il sera écrit à la main (la mienne, la droite) sur du papier fait main (pareil, mais avec la gauche en plus), et glissé dans votre recueil ! Pour commander, écrivez-moi à charlottenelken@gmail.com en incluant si besoin votre adresse. Je lance la fabrication des exemplaires le 17 août, et ils seront envoyés avant la fin de l'été ! |
|
Nombre de messages : 2493 Âge : 21 Date d'inscription : 17/05/2010 | art.hrite / Chantre brahmane ज्ञानयोग Jeu 6 Aoû 2020 - 20:12 | |
| <3
il y a grave moy que je te prête commande bientôt ! |
|
Nombre de messages : 10122 Âge : 31 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Jeu 6 Aoû 2020 - 22:56 | |
|
Nombre de messages : 1509 Âge : 30 Localisation : entre deux fleuves Pensée du jour : “Dure, afin de pouvoir encore mieux aimer un jour ce que tes mains d'autrefois n'avaient fait qu'effleurer sous l'olivier trop jeune.” Date d'inscription : 01/10/2010 | Roman russe / Roland curieux Mar 18 Aoû 2020 - 20:00 | |
|
Nombre de messages : 888 Âge : 46 Date d'inscription : 02/06/2016 | Le Trader / Double assassiné dans la rue Morgue Jeu 19 Nov 2020 - 19:37 | |
| Je suis très intéressé pour en prendre un, j'ai envoyé un mail mais je n'ai reçu aucune réponse. Snif. J'aime beaucoup ta poésie donc je me permets d'insister |
|