PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Avis ME [Publilivre Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Comtesse des sources
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  485
   Âge  :  25
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Quand on est mort, c'est pour la vie.
   Date d'inscription  :  04/12/2017
    
                         
Comtesse des sources  /  Pour qui sonne Lestat


T'inquiètes j'ai envoyé à la maison mère.
 
BoiséeNoire
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2141
   Âge  :  23
   Localisation  :  Québec
   Date d'inscription  :  22/02/2020
    
                         
BoiséeNoire  /  Crime et boniment


Elyon64 a écrit:
Pour la défense de Sudarènes aussi, le directeur m'a contactée il n'y a pas longtemps parce que le comité de lecture avait aimé mon manuscrit, mais étant donné que j'habite à l'autre bout du monde, c'était trop compliqué pour eux de me publier. A aucun moment il ne m'a suggéré une option B du style compte d'auteur. Voilà pour mon expérience Smile

Moi, il y a deux-trois ans, ils voulaient expressément me publier parce que j'habitais à l'autre bout du monde (Québec) et m'ont contactée via Wattpad à ce sujet. Ils n'avaient jamais lu la moindre ligne du moindre de mes livres "choisissez ce que vous pensez qui se vendra le mieux m'a-t-on dit et j'ai finalement reçu un contrat à compte d'auteur avec des exemplaires à acheter moi-même et à revendre. L'éditeur, à cette époque du moins, offrait bien du compte d'auteur et souhaitait étendre son empire en Amérique du Nord.

Du coup, je me permets une certaine méfiance devant Publilivres (qui a vraiment un nom de ME à compte d'auteur d'ailleurs hahah même si on ne juge pas là-dessus) surtout si lili-orionis dit que des nouveaux auteurs y sont entrés avec du compte d'auteur (achat d'exemplaires). Pour moi, une ME qui se permet de faire du compte d'auteur mêlé à du compte d'éditeur, c'est pas franchement bon signe... Sad
 
Deborah Lefèvre
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  24
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  24/07/2020
    
                         
Deborah Lefèvre  /  Homme invisible


C'est clair, moi aussi je me méfie et plutôt deux fois qu'une !
Ce serait bien que ce soit l'éditeur qui vienne sur le forum nous parler directement plutôt que par l'intermédiaire d'un auteur.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Avis ME [Publilivre Édition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Maisons d'Édition-