Nombre de messages : 1392 Âge : 52 Pensée du jour : 100HO7+LHO+L100 Date d'inscription : 09/03/2019 | nuit2chine / Tentatrice chauve Dim 2 Aoû - 23:20 | |
| - Citation :
Semaine du 27/07/2020 :samedi et dimanche +1 190 CONSTANCE 4 791/4 000 mots + travailler le plan de la troisième arcane. Bilan : Constance réussie malgré les aléas de la vie. Le nouveau plan prend forme, les idées me viennent lorsque j'éteins l'ordi, c'est assez frustrant. Oui, je vais de ce pas m'inscrire à la suivante. Constante ! Bravo Lucibellule, je savais que tu l'atteindrais ta constance. Layna, tu es exceptionnelle ! constance triplement réussie, je suis sciée. Spangle, mon avertissement vient du fait que lorsque j'effectue une recherche google, le mot en question m'entraine vers des sites olé olé, pas trop recommandé sur un forum public à mon humble avis. |
|
Nombre de messages : 412 Âge : 46 Localisation : Besançon Pensée du jour : Correcteur pro Date d'inscription : 24/07/2020 | Spangle / Pour qui sonne Lestat Dim 2 Aoû - 23:41 | |
| @Nuit2Chine : ah d'accord ! Oui en effet tu as bien fait de m'en avertir, je ferai attention du coup (j'avais mal interprété ta réponse car beaucoup de gens placent abusivement dans la catégorie "sexualité" tout ce qui est "lgbt", que ce soit "être amoureuse d'une fille" ou "avoir des organes génitaux d'une certaine sorte", du coup j'ai cru que c'était ton cas et je suis passé·e un peu vite en mode défensif... désolé·e) - Citation :
Semaine du 27/07/2020 : CONSTANCE 1128/500 mots, TEXTE TERMINÉ + un labygramme petit format Bilan : dites-nous si vous êtes fier de vous -> oh, oui ! :-) si le texte va nécessiter beaucoup de corrections -> heu... faut que j'y songe, tiens ! si vous pensez vous inscrire à la suivante -> c'est fait ! Constant·e ! |
|
Nombre de messages : 1733 Âge : 39 Localisation : Quelque part dans la belle province Date d'inscription : 11/03/2018 | Lanya / Fiancée roide Lun 3 Aoû - 6:14 | |
| - Citation :
Semaine du 27/07/2020 :CONSTANCE 10 736/3000 Texte : «La Mésange Rebelle», «Cap-aux-Sarcelles», «Sans-nom» + Continuer le travail dans mes fiches. Bilan : Dimanche: 304 mots «La Mésange Rebelle», 363 mots «Cap-aux-Sarcelles», 340 mots «Sans-nom». Total: 1007. Pour la mise à jour des fiches, celles du projet sans-nom s'est poursuivi. Mais je n'ai pas retouché à celles concernant mes deux autres projets cette semaine. Bien heureuse de cette semaine et du mois de juillet pour la productivité. Les idées ont bien sorties. Si tout n'est pas parfait, qu'il y aura sans aucun doute du retravail à y apporter, mes projets ont bien avancé. Je serai donc avec vous pour la prochaine constance! Constante ! Bravo tout le monde pour la constance et vos objectifs atteints! Encore une belle semaine passé en bonne compagnie. À la prochaine constance. |
|