Salut Séléné.C
Je viens de tout relire de ce Topic.
Surtout ton premier post.
C'est le moins que je puisse faire.
Je suis infiniment triste que tu connaisses des déboires de santé. Mais ça, ça peut juste soutenir le moral un moment, par guérir hélas.
Sur ton malaise d'écriture, je crois qu'ici tout ce qui devait être dit l'a été.
Je ne voudrais pas faire mon petit psy de pacotille et en rajouter une couche.
Mais... oui, parce qu'il y a toujours un "mais..." et ceci est juste une question :
- Ne serais-tu pas légèrement trop exigeante avec toi même ? Aussi voire encore plus exigeante que tu ne l'es quand tu conseilles (fort à propos et très judicieusement) les autres ?
Quelles sont ces questions ? Tu as un style, une originalité (toi, tu en as une vraie), une "patte", des histoires à raconter, une vision bien à toi, de l'imagination, et encore un tas d'autre choses qui t'ont été dites dans ce forum et bien mieux que je ne saurais le faire. En plus, non contente de savoir écrire tu es capable de t'illustrer toute seule sans avoir à payer une fortune pour une couverture. Qui peut en dire autant ?
Peut-être essayer de ne pas trop t'en demander à toi même et profiter de ton talent... tout simplement...
Si j'avais la moitié de tout ça...