Déjà, super pour ta nouvelle sélectionnée, félicitations ! Mais ensuite désolé, encore un post qui ne va pas t'aider à répondre... Lol
C'est que ça peut m'intéresser en vérité. Je n'y ai pas songé, et je crois que ça m'importe assez peu ? Je partirais pour mon nom prénom d'emblée je pense, je n'ai pas grande gêne au sujet de l'anonymat. Mon nom de famille, je n'ai rien de spécial à porter en terme d'héritage, et malgré mon passif lié à ceux qui me précèdent avec ce même nom, je n'ai pas d'esprit de revanche ou de compte à régler, en tout cas pas en tentant d'invisibiliser mon nom.
À voir comment ça fonctionne, mais ce sera selon la ME pour moi ? Je crois que je leur poserais la question. Et ça peut arriver qu'une ME suggère l'idée d'un nom de plume ou quoi, et dans ce cas là, je verrai avec eux, selon leurs suggestions à l'esprit, je prendrais bien leur avis en compte au sujet de ce qui "pourrait être plus vendeur", dans l'esprit.
Dans la mesure de possible, je suggèrerais quelque chose qui te parle ? Un nom de plume en lien avec des symboliques particulière, même juste pour toi sans que les gens captent ? Tant que tu arrives à concilier un nom fictif assez adapté au milieu de l'édition, voilà mon seul conseil... Lol